Photo du mois Octobre

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Photo du mois Octobre

Message par Herve54 » 05 sept. 2020, 09:50

Bonjour Sokette et merci pour ton soutient.

Comme les autres membres du staff je suis ici depuis 6 ans quotidiennement à surveiller et maintenir le site.
je ne me plain pas pas, c'est avant tout un plaisir de voir les bases sur les différents véhicules s'enrichir, les membres échanger et se rencontrer dans la "vraie" vie.
Contrairement aux réseau sociaux, ici les informations ne sont pas volatiles et on peut avoir de vraies discussions enrichissantes avec tout le monde.
Il faut aussi rappeler que le financement du forum avec Jeep-fr se fait sur nos deniers personnels et que le bandeaux de pub permet d'alléger la facture annuelle mais pas de la payer. Donc en clair, il n'y a que du bénévolat ici, pour le plaisir de tout le monde.

Comme vous le savez ma boite perso est ouverte à tout le monde et je répond toujours. Il aurait été surement plus facile et plus cool de me contacter de cette manière et l'issue aurait été surement plus douce...

Merci encore pour ton message qui nous conforte dans l'idée que nous ne faisons pas tout ça pour rien clin

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: Photo du mois Octobre

Message par solcarlus » 05 sept. 2020, 10:22

Bonjour.

Pour Sokette:
Mon choix est vite fait entre le départ de contributeurs de longue date et compétents et un trublion de première qui recommencera dans quelques mois et qui sera à nouveau exclus, c'est NON à son retour.

Je ne connais pas ce type, mais les réactions qu'il suscite, ne présage rien de bon une fois planqué derrière son clavier ...
On appelle ça faire un procès d'intention.


Pour Kargo:
Pour ma part, ce sera toujours sur le terrain qu'on aura le meilleur jugement sur les gens, ...
Je confirme.


Pour Hervé:
Merci encore pour ton message qui nous conforte dans l'idée que nous ne faisons pas tout ça pour rien clin
Je n'en doute pas un seul instant. Et je suis prêt à participer financièrement...

Bon WE @ Tous.
Sol.

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Photo du mois Octobre

Message par Lisbert » 05 sept. 2020, 13:24

Salut Alain,

Un référendum? On n'en a pas fait pour exclure, pourquoi en faire un pour réintégrer? Meilleur moyen pour diviser la communauté en entretenant la polémique... MB a purgé sa peine d'arrêts de rigueur, est désormais de (très) bonne composition (ça reste un adjudant clin ), soucieux d'être utile et de rendre service.
Modifié en dernier par Lisbert le 05 sept. 2020, 14:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Photo du mois Octobre

Message par Herve54 » 05 sept. 2020, 14:09

Re,

Prenez un peu le temps de lire ce que l'on écrit ! ::cach

Nous sommes 5 modo/admin :
Laurent : pour le retour
Cargo : pour le retour -> À charge pour l'intéressé de savoir y faire..
Jeep-fr : contre mais -> Vous pouvez le réintégrer si bon vous semble. Ps : si le bordel revient par sa faute je vous laisserai faire le ménage.
JLR : plutôt contre
Hervé : Si MB, veux revenir, qu'il le fasse. Mais avec un autre pseudo et qu'il s'auto modère comme tout le monde ici et qu'il passe inaperçu aux yeux du Staff !

Donc, globalement un 3éme retour est possible même si le Staff n'explosera pas de joie !

Je mets en place un référendum, vu qu'apparemment ce n'est pas suffisant, on arrêtera les votes dimanche 13 septembre et on pourra tourner la page définitivement.

Vote ici : viewtopic.php?f=40&t=7278

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3868
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Photo du mois Octobre

Message par Al-1 » 05 sept. 2020, 14:29

Très bien Hervé, fini les polémiques pour ou contre au vue du résultat le sujet sera clos et le forum y gagnera en tranquillité.
Al-1

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Photo du mois Octobre

Message par Lisbert » 05 sept. 2020, 15:23

Visiblement certains ont la rancoeur tenace... Le référendum, contre l'avis majoritaire du staff, c'est du pipeau, on peut même faire voter les morts...

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3868
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Photo du mois Octobre

Message par Al-1 » 05 sept. 2020, 15:40

Salut Bertrand, si j'ai proposé un référendum, c'est uniquement pour calmer les esprits chacun disait tout et n'importe quoi, personnellement je n'ai pas la rancune tenace, que MB réintègre ou non me fera ni chaud ni froid, comme le dit si bien Cargo, c'est sur le terrain que l'on aura le meilleur jugement.
Al-1

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Photo du mois Octobre

Message par Lisbert » 05 sept. 2020, 16:06

Justement, sur le terrain la majorité de ceux qui ont cotoyé MB est pour sa réintégration. Il n'a pas fait l'unanimité, de l'ordre de 4 contre 2, un adjudant, on aime ou on aime pas...

La majorité relative du staff est plutôt pour, la majorité des intervenants de ce post l'est aussi à 5 contre 1 et on voudrait encore aller contre par un référendum...

Un référendum, c'est biaisé: pourraient voter ou on pourrait faire voter des membres qui n'auraient pas suivi l'ensemble des débats, en partie en section VIP (comme le staff a pu le faire avant de se prononcer)...

Je n'ai pas le temps de faire campagne pour la nouvelle "affaire Dreyfus", je ne suis pas (encore) retraité, j'ai des véhicules à entretenir et je ne veux pas tomber dans ces mesquineries d'arrière-boutique d'aller chercher des votants...
Modifié en dernier par Lisbert le 05 sept. 2020, 17:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Photo du mois Octobre

Message par Herve54 » 05 sept. 2020, 17:29

Re,

Ca devient grotesque Lisbert, le référendum c'est toi qui le demande dans ton message du 05 sept. 2020, 13:24, que tu as modifié à 14:56 en voyant que j'avais accédé à ta demande !!! Perso je suis droit dans mes bottes, venir modifier tes messages en fonctions des débats c'est pas glorieux ! Heureusement que l'horodatage est posé par le système, chacun pourra vérifier...

Chaque membre du forum a une voix, il peut l'utiliser ou pas. Chaque membre est traité de manière égale.
Le systéme PHPBB est sécurisé, les admins n'ont pas accès à vos MP et ne peuvent pas savoir qui vote pour qui. Et je ne peux pas faire voter les morts !

Personnellement j'ai gardé l'ensemble des messages entre MB et moi et tu remarqueras qu'a aucun moment je ne les ai partagé, ça reste privé entre nous. Très peu de monde connait l'histoire dans l'ensemble, ça tient même sur une demie main ! Donc quasiment tous les votes se feront à l'affect, le tient avec.

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Photo du mois Octobre

Message par Lisbert » 05 sept. 2020, 17:34

Mon cher Hervé, je n'ai jamais demandé de référendum... Alain lui-même pourra en témoigner, c'est son idée. Insinuer autre chose relève de l'erreur. J'ai complété mon message de 13h24 à 14h..en ajoutant: "en entretenant la polémique"... et j'ai bien fait, la polémique (stérile) continue.
Modifié en dernier par Lisbert le 05 sept. 2020, 17:56, modifié 3 fois.

Verrouillé

Retourner vers « Bla-Bla »