boite ou cabine de sablage
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep CJ6
boite ou cabine de sablage
Bonsoir,
je veux m'acheter une cabine de sablage dans ce style: mon budget serai de 300 euro maxi.
Pouvez vous me conseiller.
Merci
Amicalement JP31
je veux m'acheter une cabine de sablage dans ce style: mon budget serai de 300 euro maxi.
Pouvez vous me conseiller.
Merci
Amicalement JP31
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Sergent
- Véhicule(s) : m 201 gmc 353
Re: boite ou cabine de sablage
et apres le compresseur mais je pense que tu est deja equiper a+
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : M201
Bonsoir,
vu la capacité que semble avoir le modèle que vous présentez (Je dirai au moins 120L, aspi cyclonique, non?) : je cherche depuis un moment et ne trouve ça dans ce budget.
Mais je ne suis peut être pas top en recherches...
Jmi.
vu la capacité que semble avoir le modèle que vous présentez (Je dirai au moins 120L, aspi cyclonique, non?) : je cherche depuis un moment et ne trouve ça dans ce budget.
Mais je ne suis peut être pas top en recherches...
Jmi.
-
- Caporal
Bonsoir,
j'ai fais des recherches et il y a de tout...
220 litres ça a l'air pas mal, la crainte c'est qu'il viendrait à manquer quelques centimètres pour insérer une pièce.
En moyenne il faut 180 litres d'air / minutes si je dis pas de bêtises cela doit correspondre à 5 bars.
Mais quand on regarde les notations d'acheteurs, il y a des marques à éliminés.
je penches pour un modèle un peu plus cher 499 e TTC, mais la FT déconseille le silice...
je me suis mis en contact avec le fournisseur pour avoir quelques renseignements supplémentaires. j'attends demain
Amicalement JP31
j'ai fais des recherches et il y a de tout...
220 litres ça a l'air pas mal, la crainte c'est qu'il viendrait à manquer quelques centimètres pour insérer une pièce.
En moyenne il faut 180 litres d'air / minutes si je dis pas de bêtises cela doit correspondre à 5 bars.
Mais quand on regarde les notations d'acheteurs, il y a des marques à éliminés.
je penches pour un modèle un peu plus cher 499 e TTC, mais la FT déconseille le silice...
je me suis mis en contact avec le fournisseur pour avoir quelques renseignements supplémentaires. j'attends demain
Amicalement JP31
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Mon père en possède une depuis quelques années . On est obligé de brancher deux compresseurs bi-cylindres pour avoir la puissance nécessaire à un bon sablage . sinon c'est top
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : Jeep M201 1957
Bonjour
Le débit et la pression sont deux données bien différentes, tous les compresseurs vont entre 5 et 8 bars, le débit d'air dépend de la cylindré du compresseur, de la taille des détendeurs et de façon annexe de la capacité qui assure un volume tampon pour pouvoir débiter plus sur une courte durée.
Cordialement
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Bonjour,
Voilà ce que j'utilise, bien sûr elle est trop petite, mais nous sommes tous des insatisfaits, ça marche bien avec des billes de verre, avec un compresseur acheté dans mon magasin de bricolage, le plus gros à la vente.
J'espère avoir aidé.
Cordialement
Rémy
Voilà ce que j'utilise, bien sûr elle est trop petite, mais nous sommes tous des insatisfaits, ça marche bien avec des billes de verre, avec un compresseur acheté dans mon magasin de bricolage, le plus gros à la vente.
J'espère avoir aidé.
Cordialement
Rémy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Caporal
Bonsoir mon adjudant.
C'est une combien de litres (la sableuse) ? Apparemment le compresseur fait 100 litres et 2 ch donc 180 litres/minutes.
C'est quoi la marque ?
Combien vous l'avez payé ?
Merci pour les réponses
Amicalement JP31
C'est une combien de litres (la sableuse) ? Apparemment le compresseur fait 100 litres et 2 ch donc 180 litres/minutes.
C'est quoi la marque ?
Combien vous l'avez payé ?
Merci pour les réponses
Amicalement JP31
-
- Caporal
Bonsoir Laurent 63, c'est quoi le litrage de ta sableuse ?
Connecté avec deux compresseurs de combien de chevaux, 2 ?
Tu peux me faire une photo de la connexion des 2 compresseurs.
Amicalement JP31
Connecté avec deux compresseurs de combien de chevaux, 2 ?
Tu peux me faire une photo de la connexion des 2 compresseurs.
Amicalement JP31
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Je ne suis quasiment jamais chez mes parents , ils sont un peu loin , et mon père n'utilise que trés rarement sa sableuse désormais .
J'ai donc bien peur de ne pas pouvoir te fournir ces infos .
Mais comme dis plus haut , il faut certes un débit suffisant mais AUSSI à une pression suffisante .
Aprés ce n'est pas la taille de la cabine qui dicte le débit nécessaire mais le diamètre de la buse .
J'ai donc bien peur de ne pas pouvoir te fournir ces infos .
Mais comme dis plus haut , il faut certes un débit suffisant mais AUSSI à une pression suffisante .
Aprés ce n'est pas la taille de la cabine qui dicte le débit nécessaire mais le diamètre de la buse .