pompe ou seringue à huile BV BT Différentiel???
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : jeep m201
Re: pompe ou seringue à huile BV BT Différentiel???
je m'était posé la question aussi ,je voulais pas acheter une seringue a huile chinoise de merde en plastique !
et en cherchant je suis tombé sur celle la :
une algi ,apparemment elle serait made in France ,elle est 100%métal avec deux embouts assez long ,et elle aspire en plus de refouler ,en 500ml ou 1l.
pour le moment je la trouve super
et en cherchant je suis tombé sur celle la :
une algi ,apparemment elle serait made in France ,elle est 100%métal avec deux embouts assez long ,et elle aspire en plus de refouler ,en 500ml ou 1l.
pour le moment je la trouve super
-
- Sergent
- Véhicule(s) : m 201 gmc 353
bonsoir l avesnois
je suis equiper de ce genre de pompe a huile mais il faut etre deux pour s en servir ce net pas tout a fait le meme modele le mien a un levier mais le principe reste le meme perxonnelement j en suis tres content aucun probleme un fois que tu as prit le coup de main j avais acheter ça il y a 15/20 ans et ça marche toujours je voit qu il n y a pas de "plongeur" a moins que j ai une mauvaise vue a bientot et bon we a tous et toutes cordialement jp
je suis equiper de ce genre de pompe a huile mais il faut etre deux pour s en servir ce net pas tout a fait le meme modele le mien a un levier mais le principe reste le meme perxonnelement j en suis tres content aucun probleme un fois que tu as prit le coup de main j avais acheter ça il y a 15/20 ans et ça marche toujours je voit qu il n y a pas de "plongeur" a moins que j ai une mauvaise vue a bientot et bon we a tous et toutes cordialement jp
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
bonsoir JP, si il y a bien un plongeur avec un tamis à l'extrémité mais l'huile ne refoule pas. Faudrait que je démonte la pompe ou l'idéal serait peut-être d'adapter une nouvelle pompe de type "vide-fut" à la place.
Oui guiguijip, investir dans une pompe de gamme professionnelle est une bonne solution.
Merci
Bonne soirée
Oui guiguijip, investir dans une pompe de gamme professionnelle est une bonne solution.
Merci
Bonne soirée