Eu**** M.

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Répondre
Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR

Eu**** M.

Message par Adjudant St Yorre » 31 juil. 2025, 16:14

Bonjour,
Je voulais exprimer mon plus vif mécontentement au sujet de ************** j'ai commandé près de 1000€ de pièces pour mon P4, notamment une doublure d'aile coté batteries qu'ils appelaient sur leur site doublure gauche avec une photo qui ne correspondait pas à leur appellation, me basant sur la photo, j'ai commandé l'objet, ils m'ont envoyé une doublure gauche sans intérêt pour moi quand je leur ai demandé l'échange ils ont été réticent en me disant que j'avais qu'à lire correctement, donc je m'assois sur une doublure d'aile inutile pour moi perte 180€.si vous n'avez besoin de rien allez chez ************** vous serez bien servi!!!!
A fuir!!! ::colere ::colere ::colere ::colere
Cordialement,
Rémy

Contactez moi par Mp si vous voulez savoir de quoi il s'agit!!
Modifié en dernier par Adjudant St Yorre le 31 juil. 2025, 17:08, modifié 1 fois.

jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4

Re: Eu**** ********

Message par jeep-fr » 31 juil. 2025, 16:57

Bonjour,
Message édité car il peut être perçu comme diffamatoire, auquel cas le responsable légal du forum (en l'occurrence moi même) pourrait être poursuivi.

Merci de votre compréhension.

Nicolas.

Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR

Re: Eu**** M.

Message par Adjudant St Yorre » 31 juil. 2025, 17:09

Ok, pas de souci!!!
cordialement

LOLOPELU
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Véhicule(s) : VP4

Message par LOLOPELU » 01 août 2025, 00:09

Tous les partages d'expérience sont intéressants ... Qu'ils soient positifs ou négatifs ! clin

shaggi
1ère Classe
1ère Classe
Véhicule(s) : M38A1

Message par shaggi » 01 août 2025, 07:29

Trouver la bonne pièce n'est pas toujours facile, surtout si le site ne propose pas de photos de l'objet, dans ce cas je passe à un autre dommage pour eux car ils perdent des clients. Je demande généralement des renseignement et leurs compatibilités avec mon véhicule. Il m'est arrivée de recevoir des pièces non compatible malgré cela. Je rouspète intérieurement et puis passe a autres chose, je remet en vente ce qui ne ne convient pas.
Je sais c'est pénible mais en générale si l'erreur vient du vendeur et pas du client cela se passe bien, j'ai eu le cas pour mes câbles de bougies et le vendeur m'a retourné les bons après retour des mauvais envoyé.

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »