Très beau 'rendu' pour ce modèle très complexe. il va prendre un peu de place dans la vitrine, mais super modèle. Bravo.
UNIMOG EXCAVATEUR FLU 419 AU 1/50 en scrtach
-
Sokette
- Sergent

- Messages : 523
- Enregistré le : 22 sept. 2015, 08:16
- Véhicule(s) : M201 - 24V
- Localisation : IDF
Re: UNIMOG EXCAVATEUR FLU 419 AU 1/50 en scrtach
Bonjour
Très beau 'rendu' pour ce modèle très complexe. il va prendre un peu de place dans la vitrine, mais super modèle. Bravo.
Très beau 'rendu' pour ce modèle très complexe. il va prendre un peu de place dans la vitrine, mais super modèle. Bravo.
-
navy 83
- Adjudant

- Messages : 2308
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:28
- Véhicule(s) : willys 44/MBT43
- Localisation : VAR au milieu des vignes
-
letincelle
- Caporal-Chef

- Messages : 465
- Enregistré le : 03 nov. 2016, 18:16
- Véhicule(s) : auverland A3
- Localisation : 45
Re: UNIMOG EXCAVATEUR FLU 419 AU 1/50 en scrtach
Salut! Bon et beau travail!!


