Et si on parlait écologie?

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Et si on parlait écologie?

Message par azerty » 23 oct. 2018, 09:25

Le sujet c’est l’ecologie Quel rapport avec toutes ces citations?

On a évoqué l’énergie électrique nucléaire qui serait écologique
Malheureusement on ne sait pas quoi faire des déchets radioactifs

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Et si on parlait écologie?

Message par azerty » 23 oct. 2018, 09:36

On nous enfume avec les voitures electriques

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Et si on parlait écologie?

Message par CARGOKATKAT » 23 oct. 2018, 09:47

@ Sol

Dans le post que tu cites je pose en tant que modérateur les limites concernant les discussions à propos de l' Islam radical, en aucun cas je ne dis qu'une discussion générale sur l'environnement, l'écologie et les risques climatiques n'a pas sa place sur le forum.

@ à tous : attention de bien lire et décrypter, ne pas survoler les écrits. Merci
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Et si on parlait écologie?

Message par CARGOKATKAT » 23 oct. 2018, 10:05

azerty a écrit :Le sujet c’est l’ecologie Quel rapport avec toutes ces citations?
Si la transition écologique échoue et qu'il y a manque de ressources des nations des peuples des factions ne manqueront pas d'accuser l'occident, à tort ou à raison et je pense que c'est ce que Max a voulu dire.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Et si on parlait écologie?

Message par Anonymous_00 » 23 oct. 2018, 17:35

Bonjour à tous,

Je reviens pour regarder ce qui a été dit sur le sujet.

De nombreuses questions ont été soulevées et, entre autre l'islamisme. Comme l'a souligné Steph, ce n'est pas le sujet donc on le laissera de coté car il y a d'autres sujets de discussion.

Aujourd'hui on nous alerte sur la mise en danger de notre terre. Avec épuisement des ressources, c'est vrai mais encore une fois, et comme pour le diesel, on nous enfume.

Les médias ne font que relayer les informations suppositoires qu'on leur dit de balancer.

Lorsqu'on parle de la déontologie du journaliste, je crois qu'il y a un certain nombre qui devraient avoir leur suppression de leur carte de journaleux.

Tout et je dis bien tout est orienté. Lorsque je vois les pub, je sursaute dans mon fauteuil.

On fait une pub "bourre pif" avec un truc qui s’appelle "comme je déteste" .... Certains d'entre vous ont-ils été voir ce que l'on essaie de nous faire ingurgiter?

D'ici quelques temps, il y aura des plaintes pour non pas publicités mensongères mais pour empoisonnement. Il doit bien y avoir quelques produits bizarres dans les plats machins ....Nous avons eu le cas avec les prothèses mammaires (silicone frelatée et impropre à la destination humaine), les laits pour BB et le reste ...

La suite au prochain numéro






.

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: Et si on parlait écologie?

Message par solcarlus » 23 oct. 2018, 18:33

@ à tous : attention de bien lire et décrypter, ne pas survoler les écrits. Merci
Je pensai avoir bien lu et bien compris, la prochaine fois je demanderai une explication de texte :smile:

Sol.

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: Et si on parlait écologie?

Message par Nekaf1968 » 23 oct. 2018, 20:05

::coucou

Tu as ouvert ce sujet, OK, mais c'est vaste l'écologie, tu veux parler de quoi, en fait?

OK "on" nous enfume, mais ça c'est pour tous les sujets et depuis toujours...

Alors c'est quoi l'écologie?
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Et si on parlait écologie?

Message par Anonymous_00 » 23 oct. 2018, 20:43

Bonne question intelligente.

L'écologie pour moi, c'est tout ce que l'on consomme en pensant recyclage et préservation de la nature.

Combien de produits que l'on achète et qui ne peuvent être recyclés ou être jeté ainsi dans la nature?

Combien de produits avec double emballage.. Dentifrices, eaux en bouteilles avec plastique tout autour etc...

Sais-tu que les communes commencent à être emmerdées car les corps dans les cercueils ne pourrissent plus?
On les a tellement bourrés de produits chimiques que meme les vers n'en veulent pas !!!!

C'est ça l'écologie. La fonte des pôles n'est que le resultat de notre surconsommation et des tentations que les multinationales savent employer, pour nous fourguer leur produits qui ont des durées de vie de plusieurs centaines d'années.

Mais surtout sans divulguer les vrais résultats de leurs études.

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Et si on parlait écologie?

Message par CARGOKATKAT » 23 oct. 2018, 20:52

Bruno32 a écrit :entre autre l'islamisme. Comme l'a souligné Steph, ce n'est pas le sujet donc on le laissera de coté car il y a d'autres sujets de discussion.

.
Hé mais vous le faites exprés ou quoi ?? Je n' ai aucunement dit que ce n' etait pas le sujet, j' ai dit ( je vous le fait en clair..) : Attention les mecs au sujet de l' Islamisme radical ON RESTE CALME la discussion ne doit pas deraper ::lisca !

Donc maintenant je recommence : Il est clair que l' Islamisme radical pourra constituer une menace majeure parmis tant d' autres en cas d' effondrement du systeme economique, energetique et de penuries des ressources vitales.

::lisca Verstanden ?
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Et si on parlait écologie?

Message par Anonymous_00 » 23 oct. 2018, 21:03

Chef, chef, j'ai glissé , chef......

On est bien d'accord .....

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »