MIRABELLE VI 2019

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par CARGOKATKAT » 02 févr. 2019, 21:39

Pourquoi pas...L' année derniere j' aurais bien aimé mais 2 sorties avec bahut, c'est beaucoup ::lisca et sans bahut, c'est moins bien ::septik
Mais bon c'est pendant les vacances ça va pas arranger tout le monde, en même temps on participerait à quelque chose ::vieu2
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3173
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par Lisbert » 02 févr. 2019, 22:55

Je suis d'accord avec les remarques de Philippe et Stéphane sur l'organisation, sauf celles d'abandonner l'idée de réunir tout le monde, de se réunir dans un camping ou à côté des troubadours, parce que jusqu'à présent on a réussi à réunir le groupe des habitués à chaque fois, que le camping, ok mais seulement s'il est sauvage... (ou réquisitionné et vide comme celui de Blâmont ou désaffecté comme au Pérotin...) et que la formule multi-époques j'ai un doute même si ce doit être intéressant.

Il y a une possibilité de bivouac sur la ligne Maginot des Ardennes les 15 et 16 juin, une semaine avant Locomotion.
viewtopic.php?f=3&t=4892

Est-ce que la reconstitution du check-point FINUL est renouvelée pour mars 2019?
viewtopic.php?f=3&t=4827

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par CARGOKATKAT » 03 févr. 2019, 07:52

::coucou

Je comprends bien ton intérêt pour la formule "tradi" Bertrand, moi aussi elle me plait elle est " l' esprit source" de Mirabelle mais 2 exemples concrets :

-Si moi par exemple j' organise dans les Vosges coté 68 on va avoir combien de vehicules ? Keudal...trop excentré.
-Les Ardennes..? exemple inverse, trop loin, trop long pour moi, donc pas de vehicule. ::triste

Mais il ne s' agit pas que de discutailler sur des distances et des dates, pour monter un truc faut avoir des contacts et surtout du temps libre, avec une visibilité à 6 mois, professionnellement tout le monde n' est pas logé à la même enseigne ::vieu2
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3173
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par Lisbert » 03 févr. 2019, 08:53

Entre les Ardennes et les Vosges il y a... la Lorraine qui reste le pays de la Mirabelle... ::cool

(Va faire un tour du côté des liens, il y a du lourd...)

Avatar du membre
freducoin
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 465
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:44
Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Localisation : Marne

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par freducoin » 04 févr. 2019, 09:13

Lisbert a écrit :Est-ce que la reconstitution du check-point FINUL est renouvelée pour mars 2019?
viewtopic.php?f=3&t=4827
Je pense qu'ils vont organiser une commémoration sur les Opex, mais sur l'Europe de l'Est et la Bosnie. Il y aura une exposition de mannequins statiques, mais je ne pense pas de véhicules...
Lisbert a écrit :Il y a une possibilité de bivouac sur la ligne Maginot des Ardennes les 15 et 16 juin, une semaine avant Locomotion.
viewtopic.php?f=3&t=4892
Intéressant, ::cool mais trop rapproché de la Loco pour moi, les autres prononcez-vous..?

Je suis dispo les week-ends suivant le 1er et 8 mai et le week-end de l'Ascension. Je peux prendre contact pour une sortie sur l'Argonne si cela permet aux Lorrains et Vosgiens-Alsaciens de participer ou le cas échéant sur Margival...Toutes autres propositions est bonne à partager...

capo chef
Caporal
Caporal
Messages : 193
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:18
Véhicule(s) : gbc8KT
Localisation : 95
Localisation : FOSSES

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par capo chef » 04 févr. 2019, 14:33

Bonjour à tous je ne serai pas présent à la locomotion je serai en Belgique avec mon groupe de reconstitution sinon je suis libre pour pour les autres dates pour ma part les kilomètres ne me dérange pas je trouve que le site de Margival et une bonne idée j'ai discuté avec les membres du club ils ont l'air d'être super sympa et motivé pour nous recevoir en ce qui concerne l'organisation des repas je m'adapterai l'essentiel c'est de pouvoir se rencontrer au moins une fois dans l'année moi je préfère le réel des rencontres que d'être derrière mon clavier à bientôt j'espère capo chef :fr:

Avatar du membre
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 416
Enregistré le : 16 févr. 2016, 06:16
Véhicule(s) : TP3,SG2
Localisation : 02
Localisation : sud de l Aisne

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par mr l Ours » 12 mars 2019, 11:27

freducoin a écrit :
Lisbert a écrit :Est-ce que la reconstitution du check-point FINUL est renouvelée pour mars 2019?
viewtopic.php?f=3&t=4827
Je pense qu'ils vont organiser une commémoration sur les Opex, mais sur l'Europe de l'Est et la Bosnie. Il y aura une exposition de mannequins statiques, mais je ne pense pas de véhicules...
Lisbert a écrit :Il y a une possibilité de bivouac sur la ligne Maginot des Ardennes les 15 et 16 juin, une semaine avant Locomotion.
viewtopic.php?f=3&t=4892
Intéressant, ::cool mais trop rapproché de la Loco pour moi, les autres prononcez-vous..?

Je suis dispo les week-ends suivant le 1er et 8 mai et le week-end de l'Ascension. Je peux prendre contact pour une sortie sur l'Argonne si cela permet aux Lorrains et Vosgiens-Alsaciens de participer ou le cas échéant sur Margival...Toutes autres propositions est bonne à partager...
Ah M....! Pour une fois que j'avais le véhicule et l''uniforme....pas de Baulne cette annee ::triste
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3859
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par Al-1 » 27 mars 2019, 15:31

Salut les foromeux,
En silence radio sur le sujet car j'attendais un RDV avec le responsable de l'ouvrage de L'IMMERHOF situé à Hettange Grande que les participants de "Mirabelle Pérotin" on eu l'occasion de visiter, je vais le rencontrer ce samedi AM car comme il me l'avais proposé en 2015 nous pourrions organiser notre rassemblement DANS le fort, couchage et restauration, pour cela je souhaiterais savoir si cela vous intéresse et la date la plus propice à savoir que les uns et les autres ont déjà pointé des manifs en mai et juin ce qui limite mon champ d'action. Comptant sur votre réactivité pour répondre rapidement si cela; vous intéresse et à quelle date.
Dans l'attente de vous lire, le ::vieu2 qui reprend du service ::mili .
Al-1

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3173
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par Lisbert » 27 mars 2019, 19:16

Salut Al-1,

Bien sûr que cela nous intéresse... ::cool Bivouaquer à l'Immerhof... "Génial" dit le fiston...

Tu peux compter sur le Marmon et trois personnels.

Je remets le calendrier pour qu'on trouve une date pour tout le groupe.
Calendrier-2019.jpg
Calendrier-2019.jpg (655.81 Kio) Vu 1144 fois

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3859
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: MIRABELLE VI 2019

Message par Al-1 » 27 mars 2019, 20:49

::merci Lisbert, j'espère que le reste du 1/4 Nord-Est et autre, soit aussi réactif que toi.
Al-1

Répondre

Retourner vers « Rencontres Forum »