Août 2025
- shaggi
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : M38A1
Re: Août 2025
Je ne comprends pas , JO21 a 40% des votes et 36% pour Fortendied. Pourquoi la photo de moto de ce dernier a été choisi pour l'entête ? Pourquoi demander de voter alors si un droit de préemption s'exerce ?
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Tout simplement car c'est la photo de Fortendied qui avait remporté les votes au 1er août, date "normale" de clôture.
Sauf que je n'ai pas pu procéder à la cloture du vote pour X raisons et que le cours des choses a changé jusqu'à aujourd'hui.
Pas de préemption, ni de trucage, ni de copinage, rien à gagner, rien à perdre, c'est juste une petite particiation mensuelle a laquelle tres peu participe, ça reste sympa, c'est à conserver comme un jeu et non pas un enjeu!
Sauf que je n'ai pas pu procéder à la cloture du vote pour X raisons et que le cours des choses a changé jusqu'à aujourd'hui.
Pas de préemption, ni de trucage, ni de copinage, rien à gagner, rien à perdre, c'est juste une petite particiation mensuelle a laquelle tres peu participe, ça reste sympa, c'est à conserver comme un jeu et non pas un enjeu!
-> www.retro-atelier.com <-
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
J'invite Jo21 à reproposer sa photo pour les votes de septembre (pour le mois d'octobre), je suis sur qu'il jouera le jeu sans aucune rancœur.
Merci.
Merci.
-> www.retro-atelier.com <-
-
- Sergent
- Véhicule(s) : M201
Bonsoir, il est normal que ce soit la moto en en-tête, fin août il était en tête.jo21 a écrit : ↑24 août 2025, 20:47Bonsoir, il est vrai qu'à la fin du mois, Forstendied détenait la tête des votes.
Il est normal que ce soit sa moto en tête d'affiche en septembre.
J'ai encore une meilleure idée, une bannière fixe à l'année fournie par le staff et plus de soucis de gestion, vote et délai.
C'est mon avis perso.
Bonne soirée.
Cordialement
Jo
Sans rancœur, je participe uniquement par plaisir, le but étant de donner un peu pour le forum.
Au plaisir.
Jo

OIIIIIIIO .
Jo21