Message d'erreur SQL

Posez vos questions sur l'utilisation de l'informatique, d'internet, du forum, ou signalez des dysfonctionnements.
Répondre
L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1447
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Message d'erreur SQL

Message par L'Avesnois » 14 janv. 2016, 08:13

Bonjour,
Je viens vers vous pour peut-etre trouver de l'aide.
Lorsque j'essaie de me connecter sur un forum,il m'apparait "message d'erreur SQL en chargeant cette page".
Je peux lire les sujets mais impossible donc d'y répondre.
j'ai laissé un message à l'administrateur comme il l'est conseillé mais pas de réponse(enfin s'il l'à reçu :flu ).
Peut-etre savez-vous d'où cela peut provenir?
Mon ordi est vieux (10 ans,logiciel windows XP) ,je ne sais plus visualiser certaines photos et aucunes vidéos et je vous rappelle que je suis une "quiche " en informatique ::gene .
Au cas-où,merci de votre aide.
A bientot

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Message d'erreur SQL

Message par Herve54 » 14 janv. 2016, 08:51

Bonjour,

::peur Apparemment tu as plusieurs souci ::peur
Les erreurs SQL, normalement tu n'y peux rien, tu es venus sur le site au mauvais moment ! Quand on ne peut plus accéder aux bases SQL c'est un souci chez l'hébergeur donc normalement, ça doit revenir à la normale quelques minutes après.

Pour ce qui est de la visualisation de photo et vidéo ça peut surement provenir de ton ordi. Internet explorer (qui te permet d'aller de naviguer sur internet) a évolué depuis XP, malheureusement les nouvelles versions ne sont plus compatible avec ce système et donc tu ne peux pas les installer. Donc, dans le temps, tu perds en fonctionnalités...

Je peux éventuellement te conseiller d'utiliser un autre navigateur qui n'a pas ces soucis de compatibilité : Chrome, ici https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/ ou tu peux prendre aussi un Firefox.

Pour ce qui est des messages à l'admin, il vaut mieux écrire à Jeep-fr ou moi même car c'est une boite qui n'est consultée que rarement...

Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1447
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Re: Message d'erreur SQL

Message par L'Avesnois » 14 janv. 2016, 16:13

Bonjour Hervé,
Merci de ta réponse ::nickel
Par contre,ce n'est pas sur notre forum que j'ai ce souci,mais sur le forum "R2087"(un membre parle des TP3 et j'aimerais pouvoir le conseiller),j'y suis inscrit depuis un moment mais y vais rarement et impossible cette fois de m'y connecter même avec un autre ordinateur,j'ai essayé de changer mes pseudos ou mots de passe,en vain...
Bon,c'est pas grave,je peux m'en passer.
A plus tard

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Message d'erreur SQL

Message par Herve54 » 14 janv. 2016, 16:42

Je viens d'aller voir le forum 2087, apparemment ils utilisent le même genre de technologie. Donc, je ferai le même diag que précédemment.

Normalement, si tu passes par la procédure "mot de passe oublié" tu devrais pouvoir t'y re-connecter à moins qu'ils aient un souci chez eux avec leur base SQL (pas impossible).

Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Message d'erreur SQL

Message par CARGOKATKAT » 14 janv. 2016, 17:23

Parfois il vaut mieux attendre un peu entre la réception du nouveau mot de passe et la tentative de connexion, sinon ça bugge ::colere
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Ordinateurs & Web »