Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Simca CARGO, Simca MARMON V8 et TD, VIRD, ...

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par TRM85 » 29 Déc 2018, 17:46

::cool ::cool
Image
Avatar de l’utilisateur
TRM85
Commandant
Commandant
 
Message(s) : 8143
Inscription : 28 Déc 2014, 09:23
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Véhicule(s): FR bien sûr !!
Localisation: 85

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 29 Déc 2018, 19:03

Marmon at work...C'est que ça croise bien ces putains de ponts ::accord
DSC_0309.JPG
DSC_0309.JPG (383.64 Kio) Consulté 412 fois

DSC_0308.JPG
DSC_0308.JPG (289.71 Kio) Consulté 412 fois

Arriere gauche en butée à charge...et ça dit pas non. j' adore ::haha
DSC_0310.JPG
DSC_0310.JPG (308.47 Kio) Consulté 412 fois
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14589
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par marmon31 » 29 Déc 2018, 19:48

::coucou
à fond mec ... ::tronconneuse ::cool
c'est quoi l'anneau derrière une manille , et as tu viré volontairement le blocage du crochet d’attelage
Avatar de l’utilisateur
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
 
Message(s) : 1360
Inscription : 24 Mars 2015, 17:54

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 29 Déc 2018, 19:53

Ouais c'est une manille de ???? Berliet ??? elle etait sur le camion, je l'ai laissée, et oui j'ai viré ce blocage de m...qui ressemble à rien ::nul Enfin, plus precisement j'ai viré l' espece de securité bricolée, mais pas le loquet, qui est peut-etre ouvert sur la photo c'est pour ça qu'on le voit pas. Le crochet me sert quand je débarde.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14589
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par L'Avesnois » 30 Déc 2018, 08:44

Sympa de voir des Marmon travailler en forêt ::cool
Vous avez raison,faut que ça roule pour éviter les pannes.
Bon courage et merci des photos ::coucou
L'Avesnois
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 676
Inscription : 28 Déc 2014, 16:34
Localisation : Sambre-Avesnois
Véhicule(s): Des TP3
Localisation: Nord-59

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par marmon31 » 31 Déc 2018, 12:19

CARGOKATKAT a écrit :Ouais c'est une manille de ???? Berliet ??? elle etait sur le camion, je l'ai laissée, et oui j'ai viré ce blocage de m...qui ressemble à rien ::nul Enfin, plus precisement j'ai viré l' espece de securité bricolée, mais pas le loquet, qui est peut-etre ouvert sur la photo c'est pour ça qu'on le voit pas. Le crochet me sert quand je débarde.


::coucou
personnellement je ne tire plus avec le crochet d'attelage du non roulant , pour le débardage je tire avec le ou les supports manille
tout comme le crochet d’arrimage sur pare chocs (av) trop souvent utilisé pour tirer ou tracter le marmon , on peut constater les dégâts sur un grand nombre de véhicules
Avatar de l’utilisateur
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
 
Message(s) : 1360
Inscription : 24 Mars 2015, 17:54

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 31 Déc 2018, 17:29

Ah ouais le crochet d' arrimage avant, vu le profil ouvert du pare-choc c'est ::nonnon ::nonnon pas fait pour ça...
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14589
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 05 Jan 2019, 18:27

::sos Woodstock 18/19 les operations vont bon train malgrés la météo

5eme camion, croute gelée+boue+neige ça passe ::mili
DSC_0312.JPG
DSC_0312.JPG (228.51 Kio) Consulté 324 fois
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14589
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par L'Avesnois » 09 Jan 2019, 08:18

::coucou ::cool
L'Avesnois
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 676
Inscription : 28 Déc 2014, 16:34
Localisation : Sambre-Avesnois
Véhicule(s): Des TP3
Localisation: Nord-59

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 29 Jan 2019, 22:05

La SCM bloquée à 50km de Moscou !

DSC_0371.JPG
DSC_0371.JPG (128.77 Kio) Consulté 143 fois


DSC_0373.JPG
DSC_0373.JPG (98.62 Kio) Consulté 143 fois


::sos
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14589
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

PrécédentSuivant

Retour vers Les Simca

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)