Bonjour,
Je me suis un peu dispersé, le maçon est venu pour mon atelier, beaucoup de pluie, donc travaux sur le vert qui était à l'abri!!
20260513_1...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Travaux sur mes P4
-
Adjudant St Yorre
- Sergent-Chef

- Messages : 1301
- Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
- Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
- Localisation : Franche comté
Travaux sur mes P4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce sujet a 3 réponses
Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.
S’enregistrer Déconnexion
