Travaux sur mes P4

Le VLTT de l'Armée Française
Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1301
Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Localisation : Franche comté

Travaux sur mes P4

Message par Adjudant St Yorre » 15 mai 2026, 10:31

Bonjour,
Je me suis un peu dispersé, le maçon est venu pour mon atelier, beaucoup de pluie, donc travaux sur le vert qui était à l'abri!!


20260513_1...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a 3 réponses

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.


S’enregistrer Déconnexion
 

Retourner vers « Les Peugeot P4 »