balade vue du ciel
-
salinois
- Sergent

- Messages : 540
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 18:38
- Véhicule(s) : M201 24v
- Localisation : 39
- Localisation : Jura 2 eme Plateau
Re: balade vue du ciel
yes bien sur Jacques
il faut que je vérifie plusieurs réglages et que je m'entraine plus si le temps le permet
a+
Salinois
il faut que je vérifie plusieurs réglages et que je m'entraine plus si le temps le permet
a+
Salinois
-
marmon31
- Sergent-Chef

- Messages : 1599
- Enregistré le : 24 mars 2015, 17:54
Re: balade vue du ciel
salinois a écrit :hi
non c'est un DJI Phantom P4 Pro
a+
Salinois
ah oui belle machine
