Salut de Leni !
-
Leni
Salut de Leni !
Salut a tous, moi c'est Leni. Je traine sur le fofo depuis un moment pour lire vos conseils et j'ai enfin sauté le pas pour m'inscrire. Je debute un peu dans le milieu mais je m'interesse pas mal aux vehicules de liaison et tout ce qui est matos de campement. J'ai pas encore un garage de fou furieux mais j'espere apprendre deux trois trucs avec vous pour pas faire de conneries sur mes futurs achats. A plus au detour d'un sujet !
-
Al-1
- Major

- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: Salut de Leni !
Bonjour Leni,
sur le forum 
-
Forstenried
- Caporal

- Véhicule(s) : TRM2000, R2087, Dnepr MW750
Bienvenu et bien le bonjour,
Alors en matos de campement, il faut un minimum (aprés un certain âge)
et pour la popote
Alors en matos de campement, il faut un minimum (aprés un certain âge)
et pour la popote
bonjour et bienvenue !
-
Forstenried
- Caporal

- Véhicule(s) : TRM2000, R2087, Dnepr MW750
C'est de l'IA.
Je suis pourtant attentif mais là, je me suis fait avoir. Pourtant toujours la même chose: des messages qui ne disent absolument rien. Véhicules de liaison? Lequels? Des conseils? De quoi? Pas d'accents dans le texte. Un styple pompeux.
C'est le même avec ses bombes laycrymogénes pour les chiens en forêt non?
Dans le site R2087, nous en avons reguliérement. Le dernier voulait nous faire part de son expèrience des taxis à Trifouilli les Oies et nous demandait si on connaissait. Super sujet pour faire connaissance dans un forum.
Je suis pourtant attentif mais là, je me suis fait avoir. Pourtant toujours la même chose: des messages qui ne disent absolument rien. Véhicules de liaison? Lequels? Des conseils? De quoi? Pas d'accents dans le texte. Un styple pompeux.
C'est le même avec ses bombes laycrymogénes pour les chiens en forêt non?
Dans le site R2087, nous en avons reguliérement. Le dernier voulait nous faire part de son expèrience des taxis à Trifouilli les Oies et nous demandait si on connaissait. Super sujet pour faire connaissance dans un forum.