Présentation

Pour vous présenter brièvement...
Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3174
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation

Message par Lisbert » 17 oct. 2021, 09:00

::bievenue au club Marmon!

Il a l'air propre, c'est une "phase 1", la livrée vert armée d'origine avant le trois tons Centre-Europe de 1987, les pneus biens rebondis, la bâche arrière qui paraît plus souple a dû être changée plus tard, celle de la cabine est tendue "comme un string", mieux vaut ne pas y toucher... Ne pas trop démonter ce qui pourrait fonctionner d'emblée (comme l'allumage, beaucoup ont eu des soucis ensuite).

Toujours sympa de faire revivre un véhicule endormi...

Tomtom
Soldat
Soldat
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2021, 15:15
Véhicule(s) : Marmon
Localisation : 92

Re: Présentation

Message par Tomtom » 17 oct. 2021, 11:56

il est plutôt en bon état. le moteur tourne à merveille. Je pense avoir trouvé le problème sur les freins, la durite souple entre le maître cylindre et l'hydrovac est bouchée, rien de très grave.
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum et j'ai une question d'ordre administratif. La voici: sans dire de faire des centaines de kilomètres comme ça, est-il autorisé de circuler avec du monde à l'arrière ? De base je dirai non, mais il y a peut-être une subtilité en véhicule de collection.
Merci d'avance à vous de pouvoir m'éclairer sur ce point.

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3174
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation

Message par Lisbert » 17 oct. 2021, 12:45

Il a des papiers? En général c'est deux places en cabine sur la carte grise, même collection.

Sur le lieu d'une manifestation, avec demande d'autorisation (préfectorale? à vérifier), possibilité d'embarquer des passagers, avec une assurance en plus.

Tomtom
Soldat
Soldat
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2021, 15:15
Véhicule(s) : Marmon
Localisation : 92

Re: Présentation

Message par Tomtom » 17 oct. 2021, 20:57

Merci Lisbert , oui , il a des papiers et effectivement sur la carte grise, c'est 2 places.

Répondre

Retourner vers « Les Présentations »