Moteur cassé

Avatar du membre
gpw14
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1061
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:43
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Calvados
Localisation : Basse Normandie

Moteur cassé

Message par gpw14 » 22 mai 2025, 20:07

Un pote ma donner un moteur cassé que jais réccupere hier, aujoutd'hui ouverture pour constaté les dégâts
Une Bielle HS arbre a câme cassé en deux un ...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a 20 réponses

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.


S’enregistrer Déconnexion
 

Retourner vers « Moteur »