Un pote ma donner un moteur cassé que jais réccupere hier, aujoutd'hui ouverture pour constaté les dégâts
Une Bielle HS arbre a câme cassé en deux un ...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Moteur cassé
-
gpw14
- Sergent-Chef

- Messages : 1061
- Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:43
- Véhicule(s) : Ford GPW 1943
- Localisation : Calvados
- Localisation : Basse Normandie
Moteur cassé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce sujet a 20 réponses
Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.
S’enregistrer Déconnexion
