Pompe à eau droite qui fuit

Simca CARGO, Simca MARMON V8 et TD, VIRD, ...
Avatar du membre
doudoup
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 346
Enregistré le : 02 déc. 2018, 15:23
Véhicule(s) : Uaz 469, Gaz 69, dnepr 650, ural 650
Localisation : 92
Localisation : Entre 52 et 92

Pompe à eau droite qui fuit

Message par doudoup » 12 févr. 2022, 14:17

Ce jour j'ai voulu démarrer mon Simca Marmon pelle et le sortir du garage.
Tout d'abord pas moyen de démarrer malgré de belles étincelles. Il n'avait ...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je partirais au bout du monde avec un bon DT 10 Vityaz et je tracerais tout droit sans faire de détour pour économiser un peu d'essence.
https://youtu.be/HuB5X77AuvA

Ce sujet a 2 réponses

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.


S’enregistrer Déconnexion
 

Retourner vers « Les Simca »