Support de mitrailleuse - M53 - pour A3 ?
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Auverland A3, Jeep Willys
Support de mitrailleuse - M53 - pour A3 ?
Bonjour,
Possesseur d'un Auverland A3, j'ai trouvé sur le net une photo d'un A3 sur lequel est monté un support de mitrailleuse (montage sur le côté avant droit).
Je constate sur mon A3 une plaque de renfort sur la partie basse (avec 2 trous), et 2 trous plus hauts, qui semblent correspondre à un endroit pré-défini pour monter ce support.
Par contre, je n'ai rien trouvé à propos de ce support, la documentation sur Auverland étant pauvre et difficile à trouver.
Sur la photo, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un M53.
Sauriez-vous me dire s'il n'existe qu'un seul modèle de support M53, polyvalent sur M201, P4 et A3 ?
Ou s'il y aurait des variantes de support ?
Vous remerciant de votre aide,
Bonne journée
Arnaud
Possesseur d'un Auverland A3, j'ai trouvé sur le net une photo d'un A3 sur lequel est monté un support de mitrailleuse (montage sur le côté avant droit).
Je constate sur mon A3 une plaque de renfort sur la partie basse (avec 2 trous), et 2 trous plus hauts, qui semblent correspondre à un endroit pré-défini pour monter ce support.
Par contre, je n'ai rien trouvé à propos de ce support, la documentation sur Auverland étant pauvre et difficile à trouver.
Sur la photo, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un M53.
Sauriez-vous me dire s'il n'existe qu'un seul modèle de support M53, polyvalent sur M201, P4 et A3 ?
Ou s'il y aurait des variantes de support ?
Vous remerciant de votre aide,
Bonne journée
Arnaud
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep CJ5, Jeep M170
Re: Support de mitrailleuse - M53 - pour A3 ?
Bonjour,
je ne sais pas si vous cherchez toujours mais allez voir sur PSE, https://www.jeepsudest.com/boutique/213 ... 30-fm-bar/
c est peut etre ce que vous cherchez,
j en avais achete un pour ma M170, j ai une chappe de disponible au cas ou
Cordialement
je ne sais pas si vous cherchez toujours mais allez voir sur PSE, https://www.jeepsudest.com/boutique/213 ... 30-fm-bar/
c est peut etre ce que vous cherchez,
j en avais achete un pour ma M170, j ai une chappe de disponible au cas ou
Cordialement
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Auverland A3, Jeep Willys
Bonjour,
Je vous remercie pour l'adresse
J'en ai trouvé un entre temps, j'ai d'ailleurs ajouté une photo dans un autre post (installé sur mon auverland)
Par contre j'en profite pour vous poser la question, j'ai le même montage avec la chape supplémentaire pour l'AA52
Mais ma goupille (qui semble avoir la même forme que dans l'annonce) semble plus petite (en épaisseur) car rentre facilement et ne pourrait tenir en roulant. Cela fait pareil pour vous ou pas ?
Bonne journée
Je vous remercie pour l'adresse
J'en ai trouvé un entre temps, j'ai d'ailleurs ajouté une photo dans un autre post (installé sur mon auverland)
Par contre j'en profite pour vous poser la question, j'ai le même montage avec la chape supplémentaire pour l'AA52
Mais ma goupille (qui semble avoir la même forme que dans l'annonce) semble plus petite (en épaisseur) car rentre facilement et ne pourrait tenir en roulant. Cela fait pareil pour vous ou pas ?
Bonne journée
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep CJ5, Jeep M170
Bonjour désole du retard,
pour ma part j utilise le support avec un cradle de M60
J avais teste avec la chappe et je na avais pas de problème lors du déplacement.
je vends l ensemble si jamais vous connaissez quelqu un.
bonne soirée
pour ma part j utilise le support avec un cradle de M60
J avais teste avec la chappe et je na avais pas de problème lors du déplacement.
je vends l ensemble si jamais vous connaissez quelqu un.
bonne soirée