trousse à outils
-
- Caporal
- Véhicule(s) : jeep willys dodge wc52 remorque 1/4 ton & 1 ton
trousse à outils
J'ai récupéré en brocante ce week-end cette trousse à outils. Quelqu'un connaît-il son utilisation, véhicule ou autre ? Elle est en toile épaisse genre US de même que la couleur, sans aucun marquage, possibilité de mettre 20 outils. Dimension 89cm x76cm merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : M201 - 24V
Re: trousse à outils
Bonjour
je pense à une trousse pour les outils de ... cuisine ! couteaux, louches cuillère à servir etc. ou de boucher.
je pense à une trousse pour les outils de ... cuisine ! couteaux, louches cuillère à servir etc. ou de boucher.
-
- Caporal
pour ta réponse, j'avais aussi pensé à des outils de menuisier ou charpentier, genre ciseaux à bois, limes, marteaux.. etc.. en tous cas des outils propres car la housse est relativement bien conservée
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : M 38A1
Bonjour,
sans certitude aucune ,mais pourquoi pas, le maréchal ferrant qui vient pour les chevaux a exactement les mêmes trousses pour ses outils....
c est un ancien de la garde républicaine , je peux lui demander a son prochain passage.
Bonne journée a tous
sans certitude aucune ,mais pourquoi pas, le maréchal ferrant qui vient pour les chevaux a exactement les mêmes trousses pour ses outils....
c est un ancien de la garde républicaine , je peux lui demander a son prochain passage.
Bonne journée a tous
-
- Caporal
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : aucun
Bonjour, à voir les sanglons et la bouclerie , à mon avis c'est Américain
eric
eric