PE 120

Retrouvez et partagez des infos sur les radios des véhicules militaires.
Avatar du membre
gpw14
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1061
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:43
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Calvados
Localisation : Basse Normandie

Re: PE 120

Message par gpw14 » 17 févr. 2025, 19:52

Ca y est jais enfin reçu mon câble 7 conducteurs, et cet aprèm ni une ni deux je m'y colle, le résultat en image.
465.jpg
466.jpg
467.jpg
468.jpg
469.jpg
470.jpg
471.jpg
472.jpg
473.jpg
474.jpg
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
YvesdeR
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1586
Enregistré le : 05 janv. 2020, 09:29
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Namur BE
Localisation : Belgique, Namur

Re: PE 120

Message par YvesdeR » 18 févr. 2025, 09:21

Super, une reconstruction complète. Les conducteurs du câble ont vraiment l'air d'époque.
Yves
Yves de Ryckel

Avatar du membre
gpw14
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1061
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:43
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Calvados
Localisation : Basse Normandie

Re: PE 120

Message par gpw14 » 18 févr. 2025, 13:57

Maintenant il me reste le cable a 4 conducteur dont les couleurs sont: deux de section plus petite (1 rouge un vert) et 2 autres de section plus grosse là c'est 1 Blanc et 1 noir.
Ma question est ou se branche ces fils
Le rouge:
Le vert:
Le blanc:
Le noir:
Merci pour votre aide.
Bruno

Avatar du membre
YvesdeR
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1586
Enregistré le : 05 janv. 2020, 09:29
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Namur BE
Localisation : Belgique, Namur

Re: PE 120

Message par YvesdeR » 18 févr. 2025, 18:45

gpw14 a écrit :
18 févr. 2025, 13:57
Maintenant il me reste le cable a 4 conducteur dont les couleurs sont: deux de section plus petite (1 rouge un vert) et 2 autres de section plus grosse là c'est 1 Blanc et 1 noir.
Ma question est ou se branche ces fils
Le rouge:
Le vert:
Le blanc:
Le noir:
Merci pour votre aide.
Bruno
Ceci devrait vous aider :

PE120.jpg

Yves
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yves de Ryckel

Avatar du membre
gpw14
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1061
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:43
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Calvados
Localisation : Basse Normandie

Re: PE 120

Message par gpw14 » 19 févr. 2025, 00:51

Merci Yves
Mais ça c'est pour la prise entre l'alim et le BC659 moi je cherche entre l'alim et le raccordement au véhicule
(Batterie => boitier filtre (je suppose côté passager) => allant jusqu'au PE120.
Bruno

Avatar du membre
YvesdeR
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1586
Enregistré le : 05 janv. 2020, 09:29
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Namur BE
Localisation : Belgique, Namur

Re: PE 120

Message par YvesdeR » 19 févr. 2025, 14:58

gpw14 a écrit :
19 févr. 2025, 00:51
Merci Yves
Mais ça c'est pour la prise entre l'alim et le BC659 moi je cherche entre l'alim et le raccordement au véhicule
(Batterie => boitier filtre (je suppose côté passager) => allant jusqu'au PE120.
Bruno
Bonjour Bruno,
Je ne vois que deux fils indiqués dans le TM 11-2715 pour connecter une PE-120 à la batterie.

BC-620_PE-120.jpg

Yves
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yves de Ryckel

Avatar du membre
YvesdeR
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1586
Enregistré le : 05 janv. 2020, 09:29
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Namur BE
Localisation : Belgique, Namur

Re: PE 120

Message par YvesdeR » 19 févr. 2025, 15:16

Aaah voilà, je me disais bien que ça devait être dans le TM.

Voir TM 11-615 page 20

Connections_power_PE-120.jpg

ROUGE - BLANC au (+)
VERT - NOIR au (-)

Yves
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yves de Ryckel

Avatar du membre
gpw14
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1061
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:43
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Calvados
Localisation : Basse Normandie

Re: PE 120

Message par gpw14 » 19 févr. 2025, 19:04

Merci Yves
Pour ton aide précieuse, je vais taché de voir ça la semaine prochaine car là pas trop le temps jais réccuperer ma ptite fille de 4 ans ce matin pour le reste des vacances, et comme elle demande beaucoup d'attention c'est pas simple, mais c'est que du bonheur. ::cool
Bruno

Retourner vers « Radios »