Francis BARD a écrit : ↑09 mai 2025, 15:26
Bonjour à tous les ''Jeepers ''
Mon message vu par plus de 3000 Jeepers voir passionnés, pas de réponse, de conseil, de tuyau, d'orientation, d'encouragement, de sollicitation, je reste dubitatif !
Je suis donc incrédule, je m'attendais à avoir des sollicitations de toutes parts, pas grave je suis mon bonhomme de chemin.
Étant tenace je persiste dans mes idées.
À plus certainement.
Bonne fin de semaine.
Bard
Bonjour,
Si je peux me permettre, je vois le "problème" (qui n'en est pas un d'ailleurs) différemment!
De mon point de vue,
c'est plutôt à toi à effectuer les recherches puis à nous solliciter pour qu'on te donne notre avis sur tel ou tel véhicule qui aurait attiré ton attention en nous postant ici des photos, descriptifs ou des liens vers les annonces repérées.
Comment faire?
1/ Le bouche à oreille -> en contactant des associations et en te rendant sur des expos / commémorations pour rencontrer des collectionneurs et leur faire part de ta recherche). Es tu allé sur les différents camps régionaux organisés en ce weekend spécial?
2/ En fouillant sur internet -> Leboncoin, MarketPlace, les divers forum, etc...
De plus, sache que les bons véhicules se font de plus en plus rares, il faut consacrer du temps à la recherche et être patient. On n'achète pas un véhicule ancien comme on achète une twingo chez le concessionnaire du coin.
Pour ma part, je peux donner quelques astuces et conseils avant et/ou après achat, mais je ne vais pas prendre 2 heures de ma vie à faire la recherche à la place du principal intéressé.
Bonne recherche à toi. Tu finiras par trouver.
Nicolas.