Vente VLRA 6X6

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1640
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Localisation : 34

Vente VLRA 6X6

Message par michel 34-fr » 22 févr. 2021, 13:25

Bonjour, voila si ça en intéresse avant que je le mette sur des sites de ventes, je me sépare de mon Acmat VLRA 6.35C d'origine pompier, il est équipé avec d'une caisse type SM3 (transport de troupe) et de son moteur d'origine un perkins 6.354-4, l'ensemble du véhicule est en trés bon état, il vient de passer seulement les 16000 km depuis neuf, je possède l'ensemble de son historique depuis la sortie d'usine ainsi que son entretien depuis neuf, le CT fait en date d'il y a un an et demi est vierge, pour le moteur la pompe a injection et les six injecteurs sont neuf tout comme la pompe a eau et la pompe mécanique de GO, les bâches sont neuves, les freins rénovés a neuf ou avec certains éléments révisés comme neuf, la peinture également, les sièges cabine et les cousins de caisse sont également neuf, les pneu on seulement 15% d'usure grand max. Pour le véhicule en lui même, il a subis une rénovation en profondeur de l'ensemble des éléments depuis le châssis. Le moteur démarre trés bien, les deux batteries sont neuves, il roule correctement, sa vitesse de croisière sur route se situe entre 65 et 70 km/h, pieds au planché c'est 80/85 km/h pas plus et c'est conforme au constructeur, sa deco actuelle et celle de la 13éme DBLE de la légion étrangère période Djibouti.

Image
Image
Image
Image

Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1037
Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Localisation : Franche comté

Re: Vente VLRA 6X6

Message par Adjudant St Yorre » 22 févr. 2021, 14:47

Bonjour,
Il n'y a pas de prix??
Cordialement
Rémy :fr: ::p4

michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1640
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Localisation : 34

Re: Vente VLRA 6X6

Message par michel 34-fr » 22 févr. 2021, 15:14

Effectivement, tu as raison mais je ne voulais juste pas faire peur au potentiel intéressé ! J'en souhaite 22000 euros, je sais c'est beaucoup mais ça me permet simplement de couvrir les factures effectués pour cette révision en grande profondeur pendant 10 ans, bien sur je suis grand ouvert a la discussion.
Michel.

Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1037
Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Localisation : Franche comté

Re: Vente VLRA 6X6

Message par Adjudant St Yorre » 22 févr. 2021, 15:46

Bonjour,
C'est juste pour transmettre à un Ami, qui a une propriété vers Bézier, et qui m'a dit qu'il aimerait trouver un VLRA, je lui téléphone ce soir.
Cordialement
Rémy :fr: ::p4

Avatar du membre
jean-pierre
Sergent
Sergent
Messages : 686
Enregistré le : 28 déc. 2014, 23:15
Véhicule(s) : m 201 gmc 353
Localisation : 95
Localisation : 95450

Re: Vente VLRA 6X6

Message par jean-pierre » 22 févr. 2021, 17:40

salut michel
tres beau vehicule dommage que tu t en separe apres tout ce boulot mais malheuresement je n en ait pas les moyens a bientot et bonne vente cordialement jean-pierre

michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1640
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Localisation : 34

Re: Vente VLRA 6X6

Message par michel 34-fr » 22 févr. 2021, 18:28

Merci beaucoup a vous, c'est trés gentil. Je m'en sépare uniquement pour un autre projet qu'un amis vient de me proposer et ou j'ai dit ok. Je me lance sur un autre VLRA mais sur plus petit en version 4x4. C'est un 4.20 SM3 avec beaucoup moins de travail a y faire (enfin j'espère) que j'en ai fait sur le miens, il est complet et en plutôt bon état, c'est surtout de finir de le remonter et de la cosmétique (peinture).......... plus quelques bricoles ! Ca a un peu moins de gueule que le 6x6 mais bon tant pis, il sera plus facile a garer dans mon atelier ou il n'y a pas tant de place que ça et puis initialement c'est un modèle comme celui la que je souhaité alors ......... j'ai pas hésité longtemps !

michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1640
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Localisation : 34

Re: Vente VLRA 6X6

Message par michel 34-fr » 22 févr. 2021, 18:31

Merci Mr l'Adjudant, et si il veut le voir et l'essayer c'est avec grand plaisir, j'habite dans le 34 a juste 3 km de Sommières dans le 30 !

L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1447
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Re: Vente VLRA 6X6

Message par L'Avesnois » 22 févr. 2021, 20:31

::coucou
Quand je vois le travail (ou plutôt la reconstruction) que tu as accompli sur ce camion, les années et les heures passées dessus, 22000 euros à l'heure actuelle ne m'étonnent même plus. C'est un véhicule relativement rare contrairement aux Jeep ou Dodge WC.

Si j'avais cette somme pour un véhicule de loisirs et ballade, je préférerai les mettre dans ton camion, plutôt que dans un pick-up moderne à 30000 boules mais ça n'engage que moi clin

Je te souhaite sincèrement bonne vente clin

Avatar du membre
Panzerjager32
Caporal
Caporal
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2020, 15:15
Véhicule(s) : T55A, Kraz 255B, D44-85mm, GAZ 69
Localisation : Soumewhere out in space
Localisation : C'est écrit plus haut!

Re: Vente VLRA 6X6

Message par Panzerjager32 » 23 févr. 2021, 21:24

Très beau camion et très belle restaurations! Bravo!
En espérant que tu trouves un vrai amateur capable de reconnaître le travail réalisé!
Bonne vente! ::coucou
Un Zetor, ça se tire et ça se tord mais ça s'en sort!

michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1640
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Localisation : 34

Re: Vente VLRA 6X6

Message par michel 34-fr » 24 févr. 2021, 10:05

Merci, vos commentaires sont très sympa. Oui je le sais, le prix annoncé est une somme importante, mais le total des factures et son épaisseur que je fournis avec est conséquente aussi ! Je ne suis qu'un petit amateur qui a essayé de bien faire chaque chose, pour exemple de la dernière chose en date de 3 jours. J'étais pas très contant du siège conducteur voir même pas du tout, je l'avais déjà fait refaire a neuf mais le travail fait dessus par un sellier que d'ailleurs je n'irai plus jamais le voir, c' était juste de la merde comme boulot surtout la mousse = pas bien du tout une fois assis. Donc j'ai pris (merci Joël) un autre siège conducteur de VLRA en bon état et dont la mousse était encore nickel, j'avais en stock le tissus neuf armée Française fait pour ça, puis direction un sellier (un autre) qui ma prit 200 euros pour me changer le tissus et surtout refaire les coutures a l'identiques, maintenant c'est parfait et un vrai régal une fois assis.
Alors oui la négo est bien sur possible et elle peut être conséquente si, je suis assuré que le VLRA que le futur proprio est un passionné comme moi, qu'il en prendra soin, qu'il sera a l'abris des intempéries et qu'un entretien trés convenable lui sera prodigués.

Franchement ...... je peux pas plus !

Si vous souhaitez des photo complémentaires, des renseignements ou encore mieux passez le voir, la porte de l'atelier est grande ouverte !
Je vais d'ici pas longtemps mettre l'annonce sur le net.
A bientôt
Michel.

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »