Recherche DANS un sujet spécifique
-
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
Recherche DANS un sujet spécifique
Peut on faire une recherche uniquement dans un sujet spécifique ?
Exemple : je veux rechercher un thème dans le sujet de CARGOKATKAT "Journal de marche de la section Cargo Marmon", sauf qu'il y a 453 pages !!! Je ne me vois pas tout me taper à chaque fois que je cherche une info.
Donc il y a t'il une astuce pour rechercher un mot/thème précis dans un sujet précis ?
Exemple : je veux rechercher un thème dans le sujet de CARGOKATKAT "Journal de marche de la section Cargo Marmon", sauf qu'il y a 453 pages !!! Je ne me vois pas tout me taper à chaque fois que je cherche une info.
Donc il y a t'il une astuce pour rechercher un mot/thème précis dans un sujet précis ?
Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
-
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Re: Recherche DANS un sujet spécifique
-
- Commandant
-
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
Merci Antho, j'ai déjà essayé comme toi mais ça me rejette mes mots clé. Si tu mets des mots clé trop courant ça les rejette et la recherche ne se fait pas. Des mots comme "peinture " ou "moteur " sont rejetés car jugés trop courant.
Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
-
- Commandant
Je ne serais en dire plus, C'est vrai que l'on bricole, peint, répare tous nos vieux tagazous donc c'est pas facile .
Comme dirais un jeu de notre enfance : "essaie encore une fois" Le moteur de recherche en a de trop .
Peut être que certains auront la réponse.