Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1301
Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Localisation : Franche comté

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par Adjudant St Yorre » 25 juil. 2022, 19:25

Bonsoir,
J’étais là aussi

0751500E-AF3E-42A3-AA5B-79462DF43213.jpeg
8FA7BA87-7752-49F9-8388-55E75DCF03B3.jpeg
EED943CA-8E70-47FE-9AD6-5E14F55DD60B.jpeg
Cordialement
Rémy :fr: ::p4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

letincelle
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 465
Enregistré le : 03 nov. 2016, 18:16
Véhicule(s) : auverland A3
Localisation : 45

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par letincelle » 25 juil. 2022, 19:34

Ha Merci pour ces photos!! De beaux véhicules. Ca avait l'air super!! ::cool
::biere

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3201
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par Lisbert » 25 juil. 2022, 23:16

294661865_10222109724440899_1927261264925243456_n.jpg
294576233_10222109725440924_7155393279912238569_n.jpg
295659146_10222109717880735_5411110174869000545_n.jpg
294450942_10222109725760932_8296343602532812841_n.jpg
294882480_10222109743921386_6102724549550356806_n.jpg
295453075_108288981966353_2535410926199104604_n.jpg
295360359_10222109690680055_3659365135722379323_n.jpg
295577313_5620136718021062_8478091056599243203_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3201
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par Lisbert » 26 juil. 2022, 00:06

296001011_5505701669467840_2929019030260619690_n.jpg
295738734_5505702052801135_3076626852728720249_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Al-1
Major
Major
Messages : 4050
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par Al-1 » 26 juil. 2022, 08:06

Salut Bertrand ::merci pour les photos, les fumigènes s'est encor toi??? ::mdr2 aurais tu des photos de l'ensemble des FARistes
histoire de me rappeler leurs sympathiques (tronches). Je regrette amèrement de ne pas avoir eu la possibilité de vous rejoindre le dimanche ::pleur
Al-1 le ::vieu2 ::mili

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3201
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par Lisbert » 26 juil. 2022, 12:11

Bonjour Alain,

La photo de groupe est partie par mail avec les noms de chacun.

Pour les fumis j'ai trouvé des copains, encore mieux équipés: 8 minutes au lieu des 30s habituels... ::nul

Dommage en effet, c'était très réussi et je remercie tous les participants pour leur participation, nous n'avons que des retours positifs et sommes déjà partants pour la prochaine édition...

Le président des Anciens du CEC:

"Merci à vous pour votre sympathie et votre prestance, c'était superbe."

L'administrateur du site des Anciens:

"Franchement vous êtes au top et du coup vous allez devenir indissociables d'un nouvel évènement !
M E R C I"

Message du président du C.E.C en action et ses membres :

"Merci à vous tous, votre petite famille « FAR » est top. Nous avons passé un week-end de fou et fait de belles connaissances. Vous êtes rentrés dans nos cœurs 👏👏 et vous avez mis des étincelles dans les yeux de tous.
Remercie toute l’équipe car vous avez assuré, amicalement C.E.C en action."

Le fort a bien failli disparaître sous la végétation avant 1960...
183312168_10225461774716328_8881950519622382453_n.jpg
241028232_10226199309914247_1614351462898124133_n.jpg
https://www.facebook.com/jacky.robin.70 ... 9321958989
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Lisbert le 26 juil. 2022, 13:00, modifié 1 fois.

L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1500
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par L'Avesnois » 26 juil. 2022, 12:50

Merci pour ces photos.
::mili
:fr:

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8324
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par titi54 » 27 juil. 2022, 12:59

::coucou À tous
Nous avons passé un week-end extraordinaire, de belles retrouvailles mais hélas trop coup.
À bientôt la FAR
::biere :fr:
il en vaut plus d'un
Image

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8324
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par titi54 » 27 juil. 2022, 13:14

il en vaut plus d'un
Image

L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1500
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Re: Ardennes 23-24/07 Fort de Givet CEC 1962-2009

Message par L'Avesnois » 30 juil. 2022, 08:05

::coucou salut,
Concernant la vidéo qui a été faite à la fin du WE, où peut-on la trouver ou comment pourrai-je la visionner ? Merci

J'ai fait refaire quelques écussons de la FAR avec velcro.
IMG_20220730_075243.jpg
Bon weekend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Rencontres Forum »