SUPACAT 400 JACKAL Airfix au 1/48 Début

Le véhicule militaire en infiniment petit
Avatar du membre
PAPY GEGE
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1380
Enregistré le : 07 août 2015, 13:51
Localisation : 49
Localisation : BAUGE EN ANJOU

Re: SUPACAT 400 JACKAL Airfix au 1/48 Début

Message par PAPY GEGE » 13 mars 2020, 21:21

Elles sont toutes dans des vitrines dans mon garage, je n'ai pas le droit pour les autres pièces de la maison.
Voici quelques photos anciennes.

Image

Image

Image

Image

Image

Une vitrines collection Hachette.

Image

Depuis, j'ai tout réorganisé. Il faudra que je reprenne des photos d'ailleurs. ::vieu2

Avatar du membre
vauban13300
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 82
Enregistré le : 26 janv. 2020, 19:41
Véhicule(s) : Aucun
Localisation : 13
Localisation : Salon de Pce (13)

Re: SUPACAT 400 JACKAL Airfix au 1/48 Début

Message par vauban13300 » 13 mars 2020, 23:13

impresionnant !

Mon cdt d'épouse n'est pas chaude pour;
J'avais bien une petite pièce attenante à la maison mais le vendeur de spa à été le plus rapide....

Mes projets sont tombés à l'eau si j'ose dire... Mais je n'ai pas vraiment à m'en plaindre.
Et puis mes jouets à 2 et 4 roues Echelle 1/1 occupaeint déjà les deux garages ...

Mais c'est bien d'avoir votre collection sous les yeux.
Je sais que ces petits bouts de plastiques permettent de temps en temps de s'évader tant en les assemblant qu'en les regardant

L'originalité de vos mdèles sont source d'inspiration
Quitte à modéliser autant faire des choses que l'on ne trouve pas. J'avais repris au vol votre Marmon atelier, je suis en train de finaliser le "proto" que j'avais rapidement réalisé. De plus en plus je me rends compte que le 3D peut aussi avantageusement se rapprocher du traditionnel en produisant des pièces que l'on assemble.

Je viens de recevoir un ACMAT Solido pour la prise des mesures , je suis sur que vous avez publié une version "décalée", je vais reprendre les posts.
A bientôt sur les fils de ce forum
Cordialement
Vauban
La simplicité est le fruit d'un long travail
SI VIS PACEM PARA BELLUM
::vieu2

Répondre

Retourner vers « Le Modélisme »