Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Ainsi que tous les véhicules des autres armées et de toutes époques

Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par Laurent 63 » 27 Déc 2018, 08:28

Salut ::coucou

J'ouvre ce sujet , comme d'autres , afin de faire part de mes balades et petits bricolages sur ou avec l'UAZ . Sa m'évitera aussi de polluer mon sujet sur sa restauration clin


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Laurent 63
Sergent-Chef
Sergent-Chef
 
Message(s) : 1150
Âge : 29
Inscription : 12 Déc 2017, 21:33
Localisation : 63
Véhicule(s): UAZ-469 / CARGO Citerne
Localisation: 63

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par Laurent 63 » 27 Déc 2018, 14:12

Aujourd'hui installation du servo-frein ::haha

Donc dépose du maitre cylindre et de sa plaque de montage en vue de modifier celle-ci . Cette plaque existe toute faite mais autant garder son argent quand on peut le faire

Image

Modification de la plaque de montage pour laisser passer librement le soufflet du servo-frein

20181227_111427[1].jpg
20181227_111427[1].jpg (36.67 Kio) Consulté 2604 fois


Installation du bazard

Image

Le montage de la durite pour la dépression est provisoire . D'ailleurs est-ce que la taille de la durite a une importance par rapport au débit par exemple ?

Et une petite vue de la plaque avec les rapports etc ... Que j'ai enfin monté

Image

Et donc toujours obligé de jongler entre les hebergeurs d'image pendant des plombes et quand on passe par l’hébergeur avec le système de pièces jointes mon image s'affiche en noir , fantastique ::septik ::septik ::septik
Dernière édition par Laurent 63 le 27 Déc 2018, 20:29, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laurent 63
Sergent-Chef
Sergent-Chef
 
Message(s) : 1150
Âge : 29
Inscription : 12 Déc 2017, 21:33
Localisation : 63
Véhicule(s): UAZ-469 / CARGO Citerne
Localisation: 63

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par KikiMutt » 27 Déc 2018, 19:57

::coucou Laurent,
pour ton image noire est ce que tu n'as pas mis deux fois la même ? donc doublon ... donc pas reconnue ?
sinon essayes de la télécharger sur ton hdd et vérifies si elle s'affiche bien avec la visionneuse windows.
pour les traitement des images par lot, je ne sais pas si tu as essayé mais Pix Resizer propose deux onglets : 1 pour traitement à l'unité et le 2éme par lot d'images.
tu peux faire glisser le curseur pour redimensionner les photos.

pour les plaque d'identification de ton UAZ c'est chouette dis donc, on a tout compris ::mdr2 ::mdr2
Sinon c'est la 1ere fois que je vois un UAZ de l'intérieur, c'est rustique mais bien fonctionnel, surtout sous le capot, au moins çà c'est du costaud/solide ::cool comme les femmes Russes ... :mrgreen:
un bel engin.
t'as pas mis tes plaques Russes ? :flu
Avatar de l’utilisateur
KikiMutt
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 840
Âge : 58
Inscription : 28 Déc 2014, 14:29
Véhicule(s): Jeep MUTT M151A2 1968 - Jeep MUTT M151A2 1970 - Steyr Puch Pinzgauer 712M 1973 - M416A1 1968
Localisation: 43

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par CARGOKATKAT » 27 Déc 2018, 19:59

Et donc toujours obligé de jongler entre les hebergeurs d'image pendant des plombes et quand on passe par l'hebergeur avec le system de pieces jointes mon image s'affiche en noir , fantastique ::septik ::septik ::septik


::mdr ::mdr Fais un effort b...l !! ::cach ::cach

Hé il est chouette ton engin, ça fait envie ::accord ::accord
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
 
Message(s) : 15349
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 11:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par KikiMutt » 27 Déc 2018, 20:06

Steph, tu vas te reconvertir à l'UAZ ?
au fait tu as vu que je t'ai mis de belles photos de carbu NDIX ? ::mdr2 ::mdr2
Avatar de l’utilisateur
KikiMutt
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 840
Âge : 58
Inscription : 28 Déc 2014, 14:29
Véhicule(s): Jeep MUTT M151A2 1968 - Jeep MUTT M151A2 1970 - Steyr Puch Pinzgauer 712M 1973 - M416A1 1968
Localisation: 43

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par CARGOKATKAT » 27 Déc 2018, 20:38

Pffff arretes..si je me reconvertissait dans tout ce qui me botterait il me faudrait 12 vies et 10X de comptes en banques ::mdr2

Oui je suis passé chez pinzman ::cool
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
 
Message(s) : 15349
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 11:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par Laurent 63 » 27 Déc 2018, 20:39

Bon ! j'ai beau essayé j'en ai ras le cul de l'insertion des images ! ::colere ::colere ::mitrail ::mitrail
Le pire c'est que ça marche avec certaines photos et pour d’autre c'est mission impossible alors que c'est pris avec le même appareil !
Donc le passage de la modification de plaque à la fraiseuse bah tant pis vous l'aurez pas ....
Sérieusement les gars je suis désespéré ::triste ::triste

Question existenciel , je trouve pas flagrant l'effet du servo-frein , j'en ai jamais monté , y'a t'il des subtilités quand à son montage ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent 63
Sergent-Chef
Sergent-Chef
 
Message(s) : 1150
Âge : 29
Inscription : 12 Déc 2017, 21:33
Localisation : 63
Véhicule(s): UAZ-469 / CARGO Citerne
Localisation: 63

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par KikiMutt » 27 Déc 2018, 20:50

Laurent, on peut faire ce test si tu veux :
1 - tu m'envoies les quelques 3 ou 4 photos qui "merdent"
2 - j'essaye de les uploader sur ce sujet.
a/ çà marche et là forte probabilité que tu ai un souci sur ton pc
b/ ca marche pas et j'efface le test
3 - si ca marche pas j'essaye de résoudre ton problème, enfin de chercher pourquoi ca gaze pas ::surpris .

mon mail par MP.
::coucou
Avatar de l’utilisateur
KikiMutt
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 840
Âge : 58
Inscription : 28 Déc 2014, 14:29
Véhicule(s): Jeep MUTT M151A2 1968 - Jeep MUTT M151A2 1970 - Steyr Puch Pinzgauer 712M 1973 - M416A1 1968
Localisation: 43

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par CARGOKATKAT » 27 Déc 2018, 20:56

Normalement avec le servo ça devrait ou freiner plus fort ou freiner au moins pareil mais en appuyant moins fort..Tu as pris ta Dp où exactement ?
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
 
Message(s) : 15349
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 11:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Les Aventures de l'UAZ Forezienne

Message par Laurent 63 » 27 Déc 2018, 20:59

CARGOKATKAT a écrit :Tu as pris ta Dp où exactement ?


Si je te le dis je vais passer pour un con :flu :flu , Tu vas rire , mais tu vois sur le carbu j'avais une prise d'air en trop qui me servait à rien .
En faite avec l'ancien carbu je n'avais pas de prise d'air pour raccorder à l'avance de l'allumage , j'ai donc pris la dépression au collecteur d'admission . Maintenant que j'ai le nouveau carbu j'avais donc cette prise d'air "en trop" mais qui est destiné à l'allumage , mais sa aspire bien . Et mon problème doit venir de là . en gros faudrait que j'inverse les prise d'air je pense

Sa freine un petit peu mieux mais c'est pas franc
Avatar de l’utilisateur
Laurent 63
Sergent-Chef
Sergent-Chef
 
Message(s) : 1150
Âge : 29
Inscription : 12 Déc 2017, 21:33
Localisation : 63
Véhicule(s): UAZ-469 / CARGO Citerne
Localisation: 63

Suivant

Retour vers Les Volkswagen, Mercedes, Opel, Zis, Lancia, GAZ,...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité