Organisation de l'ADT
-
- Sergent
- Véhicule(s) : Jeep WILLYS - Remorque 1/4T - SX 8AR - Guzzi 600U
Re: marmon
Quand on parle d'Industriel, ce n'est pas chez le constructeur, mais chez le concessionnaire local habilité et reconnu par la SIMMT tous les matériels ne peuvent être entretenu / réparé dans ce type de réseau, ils doivent appartenir à une liste définie et la facture limité.
Pour mémoire, RTD = Renault Truck Défense. Il n'y donc pas que le 180 de concerné mais tous les matériels du 200 au 700-100.
Pour éviter de pourir ce Post, il n'y aurait pas moyen de le déplacer / et / ou créer une nouvelle rubrique: documentation / organisation de l'ADT.
Pour mémoire, RTD = Renault Truck Défense. Il n'y donc pas que le 180 de concerné mais tous les matériels du 200 au 700-100.
Pour éviter de pourir ce Post, il n'y aurait pas moyen de le déplacer / et / ou créer une nouvelle rubrique: documentation / organisation de l'ADT.
Wait and see.
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: marmon
Oui constructeur/concessionnaire pour moi c'est la même soupe..Ok
Oui on va deplacer ce sujet dans une rubrique dediée.
Oui on va deplacer ce sujet dans une rubrique dediée.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: Organisation de l'ADT
Sujet deplacé re-deplacé
Sinon, quels sont les etablissements type ERGM desormais en France ? Et quelles sont leurs attributions, car je suppose qu'on ne "reconstruit" plus à "l' ancienne" ??

Sinon, quels sont les etablissements type ERGM desormais en France ? Et quelles sont leurs attributions, car je suppose qu'on ne "reconstruit" plus à "l' ancienne" ??
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.