
Ils commencent à arriver,
http://www.opex360.com/2017/09/01/la-di ... septembre/
Pas faux, le P4 coûtait 27 000€ pour le refaire complètement. Tandis que le Everest doit bien coûter ce prix au minimum... Puis entre nous on dirait plus une voiture de Parigo saute-trottoirs qu'un véritable 4x4 militaire...CARGOKATKAT a écrit :Les P4 ont fait leur temps OK mais " leur entretien est très onéreux "... Comprends pas![]()
Acheter des 4x4 à Ford les transférer et les équiper chez Acmat puis les entretenir tout ça à coût Marché Public ( allez allez... On la connaît) ça ça va coûter moins cher
![]()
![]()
OK oui en termes d'image et de confort faut changer les P4. Disons le clairement..ne laissons pas penser un instant que ça va coûter moins cher
Pour peu que le hayon soit électrique...CARGOKATKAT a écrit :![]()
![]()
Celui qui a l' ANF1 est pas sorti de la bagnole
et une fois dehors faut encore choper les bandes dans le coffre