Bonjour,
je trouve casse pied les bougies militaires alors je voudrais mettre des civils. J'ai enlevé d'un jeu de cable d'allumage les gaines métalli...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
allumage civil sur Simca Marmon
-
doudoup
- Caporal-Chef

- Messages : 346
- Enregistré le : 02 déc. 2018, 15:23
- Véhicule(s) : Uaz 469, Gaz 69, dnepr 650, ural 650
- Localisation : 92
- Localisation : Entre 52 et 92
allumage civil sur Simca Marmon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je partirais au bout du monde avec un bon DT 10 Vityaz et je tracerais tout droit sans faire de détour pour économiser un peu d'essence.
https://youtu.be/HuB5X77AuvA
https://youtu.be/HuB5X77AuvA
