allumage civil sur Simca Marmon

Simca CARGO, Simca MARMON V8 et TD, VIRD, ...
Avatar du membre
doudoup
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 346
Enregistré le : 02 déc. 2018, 15:23
Véhicule(s) : Uaz 469, Gaz 69, dnepr 650, ural 650
Localisation : 92
Localisation : Entre 52 et 92

allumage civil sur Simca Marmon

Message par doudoup » 22 mai 2022, 22:55

Bonjour,

je trouve casse pied les bougies militaires alors je voudrais mettre des civils. J'ai enlevé d'un jeu de cable d'allumage les gaines métalli...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je partirais au bout du monde avec un bon DT 10 Vityaz et je tracerais tout droit sans faire de détour pour économiser un peu d'essence.
https://youtu.be/HuB5X77AuvA

Retourner vers « Les Simca »