JEEP M170 greque

Retrouvez ici, et faites nous partager tous vos travaux de restauration sur vos véhicules

JEEP M170 greque

Message par foupoudav » 09 Juil 2018, 16:34

Bonjour,
je vous présente le projet en cours sur une Jeep M170, apres avoir tenté de la trouver en Autriche sans succès ,
J'ai pu entrer en contact avec un Grec, qui tient un surplus et restaure des vehicules.

J ai eu plusieurs photos, le contact est tres sympathique, et meme dernierement une video sur la Jeep qui tourne,

La Jeep, est en bon état mais à besoin de travaux de carrosserie pour etre top,elle tourne, les freins sont refais, des pieces moteurs comme le regulateur et d autres sont neuves,
j 'ai demande si il serait possible d'avoir toutes les pieces specifiques, ce qui semblent possible, comme les brancards la bache etc...
la voiture est à 8000 euros,
le probleme serait de la faire venir, j'ai trouvé un transporteur qui pourrait la livrer à 50 km de chez nous, mais il faut compter 1500 euros ttc pour aller la chercher,
j'essaie de trouver autre chose, le vendeur aussi cherche une meileure proposition ,
j'ai une feuille sur la jeep qui sert de papiers , en greque alors la traduction google n'st pas simple, il doit m envoyer les éléments en anglais,

je suis en train aussi de voir pour pouvoir etre present lors du chargement, et regler la vente sur place,
mais cela engendre des frais supplémentaires, mais ce serait plus judicieux pour une somme pareille et etre certain de ce qui sera chargé, je pense que le vendeur est de bonne foi, il a pas mal travaillé sur la jeep pour la rendre roulante.
donc si quelqu'un connait un transporteur qui serait plus accessible je serai intéressé!
voici les photos,
les premieres puis les dernières envoyées avec les arceaux de capote et la roue de secours et les sieges avants
Capture.JPG
Capture.JPG (255.49 Kio) Consulté 268 fois

Capture0.JPG
Capture0.JPG (154.54 Kio) Consulté 268 fois

Capture1.JPG
Capture1.JPG (207.18 Kio) Consulté 268 fois

Capture2.JPG
Capture2.JPG (219.14 Kio) Consulté 268 fois

Capture3.JPG
Capture3.JPG (120.42 Kio) Consulté 268 fois

Capture4.JPG
Capture4.JPG (190.67 Kio) Consulté 268 fois

Capture5.JPG
Capture5.JPG (197.12 Kio) Consulté 268 fois

Capture6.JPG
Capture6.JPG (117.38 Kio) Consulté 268 fois

Capture7.JPG
Capture7.JPG (162.08 Kio) Consulté 268 fois

Je preneur de vos conseils pour ceux qui ont pu avoir une experience similaire,
merci et à suivre....
foupoudav
Caporal
Caporal

Message(s) : 123
Véhicule(s): Jeep CJ5, 204 Cab

Re: JEEP M170 greque

Message par Nekaf1968 » 09 Juil 2018, 17:08

::cool

Si tu pouvais récupérer le plus difficile à trouver avec ce serai formidable.
Portes brancards, bâche, supports spécifiques, photos en action, docs... enfin les trucs que personne n'a en France!

Bon courage!

(Pour le transport il va falloir que je fasse bientôt exactement la même chose que toi en je n'ai pas encore trouvé de solution miracle!)

::biere
"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours"
Napoléon
Nekaf1968
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message(s) : 1719
Véhicule(s): M38A1 Nekaf

Message par Bruno32 » 09 Juil 2018, 17:21

Et de trouver un forumeur ayant une remorque ?

Il y a des boites qui louent des remorques à des prix compétitifs.

Ce serait certainement moins cher.
Si rien n'est éternel, vaut mieux en profiter de suite
Bruno32
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message(s) : 1005
Localisation : Le Gers Profond ...Le Pays où le foie gras et l'Armagnac poussent sur les arbres.
Véhicule(s): M201 24V

Message par salinois » 09 Juil 2018, 20:21

hello
beau projet
chez Loxam , ils louent pas cher après il faut voir pour le trajet. ( essence etc etc )

Have a good Trip

Salinois
salinois
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message(s) : 491
Véhicule(s): M201 24v

Message par letincelle » 09 Juil 2018, 22:18

::coucou

Mécaniquement ça a l'air d’être propre avec des pièces neuves et le châssis présente plutôt bien! la carrosserie est dans son jus mais pas de coups ni de rouille!

Maintenant cela reste des photos... le mieux serait de la voir en vrais ::vieu2

1500 euro pour la ramener de grece je trouve cela plutôt raisonnable quand tu additionne la location(remorque/camion plateau) carburant, restauration, hôtel, heures de routes, dangers, etc... ::septik par contre comme tu le dis si tu y va pour la voir et/ou assister au chargement...bah... tu as déjà fait la moitiés de la route ::haha a toi de voir et de faire des calculs
letincelle
1ère Classe
1ère Classe

Message(s) : 94
Véhicule(s): auverland A3

Retour vers Vos Restaurations