trousse à outils
- GODEFROID
- Caporal
- Véhicule(s) : jeep willys dodge wc52 remorque 1/4 ton & 1 ton
trousse à outils
J'ai récupéré en brocante ce week-end cette trousse à outils. Quelqu'un connaît-il son utilisation, véhicule ou autre ? Elle est en toile épaisse genre US de même que la couleur, sans aucun marquage, possibilité de mettre 20 outils. Dimension 89cm x76cm merci
- Fichiers joints
-
- Photo_5866.jpg (94.95 Kio) Vu 2641 fois
-
- Photo_5861.jpg (83.87 Kio) Vu 2641 fois
- Sokette
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : M201 - 24V
Re: trousse à outils
Bonjour
je pense à une trousse pour les outils de ... cuisine ! couteaux, louches cuillère à servir etc. ou de boucher.
je pense à une trousse pour les outils de ... cuisine ! couteaux, louches cuillère à servir etc. ou de boucher.
- GODEFROID
- Caporal
- Véhicule(s) : jeep willys dodge wc52 remorque 1/4 ton & 1 ton
pour ta réponse, j'avais aussi pensé à des outils de menuisier ou charpentier, genre ciseaux à bois, limes, marteaux.. etc.. en tous cas des outils propres car la housse est relativement bien conservée
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : M 38A1
Bonjour,
sans certitude aucune ,mais pourquoi pas, le maréchal ferrant qui vient pour les chevaux a exactement les mêmes trousses pour ses outils....
c est un ancien de la garde républicaine , je peux lui demander a son prochain passage.
Bonne journée a tous
sans certitude aucune ,mais pourquoi pas, le maréchal ferrant qui vient pour les chevaux a exactement les mêmes trousses pour ses outils....
c est un ancien de la garde républicaine , je peux lui demander a son prochain passage.
Bonne journée a tous
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : aucun
Bonjour, à voir les sanglons et la bouclerie , à mon avis c'est Américain
eric
eric