Boitier alim
-
DMT
- Sergent

- Messages : 567
- Enregistré le : 16 déc. 2020, 14:46
- Véhicule(s) : M 201
- Localisation : Bretagne
Boitier alim
Bonjour ,
Est ce que quelqu'un a connaissance du boitier alimentation BJ-418 ? Et même mieux , si ce n' est pas trop demander , le schéma interne . Sur quoi était il monté ?
Merci ,
DMT
Est ce que quelqu'un a connaissance du boitier alimentation BJ-418 ? Et même mieux , si ce n' est pas trop demander , le schéma interne . Sur quoi était il monté ?
Merci ,
DMT
Hotckiss M201 et radio militaire année 60
-
MATIZ
- Sergent

- Messages : 621
- Enregistré le : 15 août 2015, 16:03
- Véhicule(s) : P4 (1983) + TRVP213 + AA52 +...+...
- Localisation : 77520
-
DMT
- Sergent

- Messages : 567
- Enregistré le : 16 déc. 2020, 14:46
- Véhicule(s) : M 201
- Localisation : Bretagne
Re: Boitier alim
Bonjour ,
Non , je n'ai pas de phots mais je vais en faire et les mettre sur le forum .
Amicalement ,
DMT
Non , je n'ai pas de phots mais je vais en faire et les mettre sur le forum .
Amicalement ,
DMT
Hotckiss M201 et radio militaire année 60

