un verre à la main
  un verre à la main 

un verre à la main
  un verre à la main 

dommage pour ceux qui ne veulent pas venir ils vont louper une sortie enrichissante avec un contact réel qui permet un échange entre les participants dans la bonne humeur. Moi qui vais parcourir plus de 800 kms en berliet gbc8kt je ne louperais pas ce moment bien organisé merci pour les organisateursAl-1 a écrit :Eh oui toubib, on prend les mêmes que l'année passée et on recommence, j'aurais le plaisir de revoir vos bonnes bouilles, on perdra moins de temps à faire connaissance et plus de tempsun verre à la main
 ::nickel
  ::nickel  
 +1 !!
 +1 !!  
  va pas vous tirer les oreilles en cas de decision tardive, je vous assure, ça vaut le coup.
 va pas vous tirer les oreilles en cas de decision tardive, je vous assure, ça vaut le coup.  

les copains, vos messages pour motiver les indécis et les tièdes à venir à Mirabelle 2016 me vont droit au coeur, il est vrai que les vidéos des précédentes éditions ont de quoi les inciter, comme je suis beau joueur je laisse ouvert les inscriptions jusqu'au 20/05 dernier délai, un gars comme capo-chef qui fait 800 bornes pour participer à notre rencontre ::nickel , alors que certain on le "nez" sur le lieu du rassemblement ne répondent même pas ça me trou le cul, pour être poli. Encore
 les copains, vos messages pour motiver les indécis et les tièdes à venir à Mirabelle 2016 me vont droit au coeur, il est vrai que les vidéos des précédentes éditions ont de quoi les inciter, comme je suis beau joueur je laisse ouvert les inscriptions jusqu'au 20/05 dernier délai, un gars comme capo-chef qui fait 800 bornes pour participer à notre rencontre ::nickel , alors que certain on le "nez" sur le lieu du rassemblement ne répondent même pas ça me trou le cul, pour être poli. Encore  à vous de me soutenir, et toutes mes excuses pour être sortie de ma bonne éducation, mais..... .
 à vous de me soutenir, et toutes mes excuses pour être sortie de ma bonne éducation, mais..... .