Voila la zone:

A reflechir, soit sur une journée mais ça laisse pas beaucoup de temps pour trainer ( tout voir, fureter et papoter s' entend
 ) soit carrement bivouac in-situ ( c'est sauvage et isolé là-haut, y'a personne et on y accede qu'à pieds.) , ça me titille, y'a tellement longtemps que j'ai pas dormi à la belle
 ) soit carrement bivouac in-situ ( c'est sauvage et isolé là-haut, y'a personne et on y accede qu'à pieds.) , ça me titille, y'a tellement longtemps que j'ai pas dormi à la belle   donc si possible/( voir si femmes et enfants, disponibilités, organisation d'une etape-point de chute-vehicules pour les non-bivouaqueurs etc... ).
  donc si possible/( voir si femmes et enfants, disponibilités, organisation d'une etape-point de chute-vehicules pour les non-bivouaqueurs etc... ).De plus le circuit tracé n'est pas obligatoire, si les gens veulent marcher plus, aucun soucis on part de plus loin

Donc voila, c'est un projet facile à monter et à adapter, avec à la clé un secteur fortifié figé dans le temps hors des sentiers battus au coeur même des Hautes-Vosges.
 A vous, parlez .
 A vous, parlez .

je réfléchis.........
  je réfléchis.........

et les jeunes seraient partants, mais pas pour la nuit.
 et les jeunes seraient partants, mais pas pour la nuit.

Bertrand, bon le 11 je ne sais pas
  Bertrand, bon le 11 je ne sais pas