ST VALENTIN
Re: ST VALENTIN
Moi je reviens de 15 jours de vacances dans les îles avec 30 degrés dans l’air et 29 dans l’eau
et bien l’autre matin elle m'a fait une crise de jalousie, elle n’à pas démarrer au quart comme d’àd
il lui en a fallu un deuxième petit tour de clef et la hop.. ::nickel comme quoi faut pas les abandonners longtemps, car elle te le font savoir rapidement. .
comme les

DROIT DEVANT-MOURIR EN CHANTANT.
-
Al-1
- Major

- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Vendredi soir je l'ai rencontrée, j"ai tout de suite su que c'était elle, mon coeur c'est mis à battre la chamade, les yeux brillants et les lèvres brulantes, hop au lit avec elle, et là le grand frisson et la sueur, pas de doute j'avais choppé LA GRIPPE
le
est cassé pour une paire de jours.
Al-1
Al-1
-
jacques39
- Adjudant

- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
moi la première fois que nous nous somme vu , je lui ait fait le baisse capot ......depuis ce jour là "" l'autre"" à 2 pattes me fusille du regard

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Et ben bon courage, car c'est une cuvée qui a du repondantAl-1 a écrit :Vendredi soir je l'ai rencontrée, j"ai tout de suite su que c'était elle, mon coeur c'est mis à battre la chamade, les yeux brillants et les lèvres brulantes, hop au lit avec elle, et là le grand frisson et la sueur, pas de doute j'avais choppé LA GRIPPE![]()
le
est cassé pour une paire de jours.
Al-1

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
Al-1
- Major

- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Salut Cargo,
Bon sang, j'ai déja choppé des merdes dans ma vie, mais cette grippe m'a littéralement tué, même pour aller sur le PC c'est la galère, un
de chez
.
Al-1
Bon sang, j'ai déja choppé des merdes dans ma vie, mais cette grippe m'a littéralement tué, même pour aller sur le PC c'est la galère, un
Al-1
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Quand y'en a pu, y'en a encore..
J'arrive pas a m'en debarasser totalement de cette merde, une semaine deja, toujours des acces de fievre et les bronches c'est la cata.. ::clui
SCHNAPPS; la bouteille direct
Courage.
J'arrive pas a m'en debarasser totalement de cette merde, une semaine deja, toujours des acces de fievre et les bronches c'est la cata.. ::clui
SCHNAPPS; la bouteille direct
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

jacques dit bourrer
cargo dit SCHNAPPS; la bouteille direct
Bourré pour bourrer chacun sa methode
cargo dit SCHNAPPS; la bouteille direct
Bourré pour bourrer chacun sa methode