service militaire

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Répondre
Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: service militaire

Message par CARGOKATKAT » 16 févr. 2016, 23:30

Il est vrai que l' image renvoyée n'est pas bonne, leur filer des tenues de merde est une erreur.
Et les pataugas blancs c'est une blague..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: service militaire

Message par sets » 17 févr. 2016, 00:48

pour les pauvres chéris qui ne supportent pas les brodequins, il faut les pataugas....
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: service militaire

Message par Lisbert » 17 févr. 2016, 06:13

... les Palladium modèle pour femme alors qu'il y a à côté de Charleville un surplus et une grange pleine de cartons d'effets mili dont des pataugas vertes réglementaires...ou les Wissart à semelles et boucles noires.

Le pire c'est le parcours du combattant pour la maternelle, le CEC de Givet n'en avait pas?
https://www.google.fr/maps/place/Fort+d ... eec0fbeed3
Le 3 RG de Charleville oui (quoique?): transport en GMC 50km, ambiance régimentaire... on connaît bien le commandant du Bureau opérations instruction et un sergent-chef du garage ::coucou
Le vrai où on tentait de battre des reccords individuel ou collectif( '"cohésion") (+le passage "en soleil" du 1 pour les plus motivés, la planche irlandaise la main dans la poche):


jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: service militaire

Message par jacques39 » 17 févr. 2016, 07:38

a mon avis ,je pense que M6 a fait carton plein au niveau audience , nous devions nous retrouver qlqs millions de mecs à se pisser dessus de rire ...

surtout pour ceux que le SN a ete fait dans les années 50 à (77 ) ........après sait pas ..? , mais Ö stupeur ,!!! je ne savais pas que la génération montante avait de sérieux problèmes avec leurs système capillaire ...

entre l'eau précieuse pour la"" pô "" ::mdr2 de ses pauvres boutonneux et la cire a base de bave de crapaud ::mdr2 ..............qui peut rayer les mur de fort Chabrol ................
et dire que l'on pourras retrouver des gus comme ça ............Directeur de ....?........j'ai peur pour ma gamine ..............

j'ai nettoyer les chiottes comme beaucoup d'entre nous , mais jamais à la brosse à dents .....!

mais le reflet de cette jeunesse ""précieuse"" peut faire peur ....

le petit con avec sa coiffure qui a foutu le camp , lui il va passer auprès de ses proches , pour une ""couille molle "" par contre en 1970 il aurait écoper d'une semaine de mitard ...... ::mdr2


a ce jour ,je dirai bilan positif .....

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8322
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: service militaire

Message par titi54 » 17 févr. 2016, 08:11

::cool très représentatif de notre société de bobo.
Des jeunes couvés par leurs ::vieu2 ........ ::vomi
Ils ne crapahuent pas dans 50cm de neige :flu
il en vaut plus d'un
Image

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: service militaire

Message par jacques39 » 17 févr. 2016, 08:23

exact titi , mais le but du """jeu """n’était de les faire crapahuter dans 50 cm de neige ,
sinon les lieux magiques pour ça ......c’était Briançon ou Bourg Lastic .............. et en short par - 10 à 6 H du mat ..................(c'est les 2 seule station balnéaire que je connait ...)

dans 3 semaines , ils vont ressortir pour les médias comme des héros des temps modernes qui auront survécu aux SM............ ::mdr2 ::mdr2

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5540
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: service militaire

Message par jeep-fr » 17 févr. 2016, 08:58

Encore une belle émission de merde!

Ceux qui "veulent partir"... Ça m'a bien fait rire!
Ils sont venus de leur plein grès (contrairement aux appelés de l'époque sur SN), mais en plus on leur laisse le choix de repartir! 1/ c'est inadmissible, quand tu signes pour quelque chose tu vas jusqu'au bout. 2/ en plus dans le cas présent t'avais le choix de venir ou non... Tu es venu? Tu restes! (connard!)

Tu as raison Jacques, dans 3 semaines on va faire passer les "survivants" pour des héros ayant bravés le SN.

Putain, quelle génération de merde (et dire que j'en fais parti!)...

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: service militaire

Message par CARGOKATKAT » 17 févr. 2016, 09:13

Les 30/40 se sont déjà passablement ridiculisés en mode Robinson à 10 balles il faut en laisser pour la génération d'après ::mdr2 Ils ne sont pas en reste..
Les gamins ont halluciné 2mn à la vue de certains idiots finis.
On va voir la suite,c'est sur qu'ils peuvent pas les massacrer en direct mais je trouve que dans l'ensemble la "méthode " est assez bien mise en lumière les sujets étant assez faiblards. Quoiqu'on peut noter quelques bonnes réactions de chambrée.

3.5 millions de spectateurs hier soir, quelque part ça me rassure ::nul

Par contre je suis très déçu de l allure qu'on leur a donné, du F1 aurait été plus présentable, et BM obligatoires.
Idem les instructeurs n insistent pas assez sur les cols froissés,les poches pas boutonnées etc..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: service militaire

Message par CARGOKATKAT » 17 févr. 2016, 09:19

@jeep-fr: tu sais nos pères ont croisé des pequenots bien Cul-terreux en 60/65, et moi en 90 y'en à quelques uns qui m'ont bien fait honte aussi, entre les mèrdeux la racaille les analphabètes pfff...
Et encore dans les Trans ça allait encore à peu près..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

geronimo42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 253
Enregistré le : 20 nov. 2015, 20:20
Véhicule(s) : M201
Localisation : Vendée

Re: service militaire

Message par geronimo42 » 17 févr. 2016, 10:08

CARGOKATKAT a écrit :Les 30/40 se sont déjà passablement ridiculisés en mode Robinson à 10 balles il faut en laisser pour la génération d'après ::mdr2 Ils ne sont pas en reste..
Les gamins ont halluciné 2mn à la vue de certains idiots finis.
On va voir la suite,c'est sur qu'ils peuvent pas les massacrer en direct mais je trouve que dans l'ensemble la "méthode " est assez bien mise en lumière les sujets étant assez faiblards. Quoiqu'on peut noter quelques bonnes réactions de chambrée.

3.5 millions de spectateurs hier soir, quelque part ça me rassure ::nul

Par contre je suis très déçu de l allure qu'on leur a donné, du F1 aurait été plus présentable, et BM obligatoires.
Idem les instructeurs n insistent pas assez sur les cols froissés,les poches pas boutonnées etc..
Bonjour cargo
c'est quoi F1 et BM? ::nul

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »