Photo du mois Octobre

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3176
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Photo du mois Octobre

Message par Lisbert » 02 sept. 2020, 05:15

::merci aux votants pour la photo-souvenir de l'Op Mirabelle VII, proposée par Freducoin sur une idée de L'Avesnois (un travail d'équipe...).

http://www.vehiculesmilitaires.com/view ... 1&start=20

Petite précision, sur la ligne de crête du Chemin des Dames, soulignée d'une bande bleue qui aurait pu être rouge, entre la carrière de Bray-en-Laonnois et le fort-cimetière de La Malmaison, j'avais dans la caisse du Land ouvreur de convoi un bon opérateur photo de l'ECPA, au civil futur gendre de notre ami Zhuitero, qui a bien shooté au moment indiqué la rame de la FAR...

Au premier plan on reconnaît la P4 essence prototypique de MarcelBigeard (et ses jantes alliages de 505 à chapeaux chromés qu'il s'est engagé à changer...) qui soi-dit en passant souhaite être réintégré parmi les membres du forum.

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: Octobre 2020

Message par solcarlus » 02 sept. 2020, 11:07

Bonjour Fred.
Au premier plan on reconnaît la P4 essence prototypique ...
::surpris J'ignorais que l'Armée française avait expérimenté un véhicule téléguidé. Quel en est le principe?

Sol.

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1849
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Octobre 2020

Message par azerty » 02 sept. 2020, 12:14

merci à la fine équipe de photographes qui ont réussi à prendre l'homme invisible en train de conduire ::cool

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5516
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Octobre 2020

Message par jeep-fr » 02 sept. 2020, 13:08

Bonjour,

Voici une petite modification sur la photo qui devrait pousser le ridicule encore plus loin qu'il ne l'était déjà.

Concernant la photo, si j'avais su qu'un ancien MEMBRE AYANT MIT LE BORDEL SUR LE FORUM JUSQU’À EN PERTURBER SON FONCTIONNEMENT ET SA SURVIT DURANT PLUSIEURS SEMAINES était présent sur la photo ainsi que son véhicule, j'aurai pris la responsabilité de ne pas mettre passer cette photo au vote mensuel.
Ne le connaissant pas de visu, je ne pouvais pas le deviner et je me suis laisser avoir. De plus, je constate que personne ne s'était prononcé à son sujet jusqu'à ce que la photo soit élue... merci.

Concernant le personnage, qui doit bien rire de la situation en nous lisant (oui car après nous avoir déféqué dessus celui-ci continu d'être présent ici en mode "pas vu pas pris"), nous a adressé un message pour demander sa réintégration sur le forum.
De mon côté j'avais été très clair la dernière fois. Nous l'avions définitivement supprimé car celui-ci ne supportait aucun avis contradictoire dans les discutions, il nous voulait pas mettre d'eau dans son vin afin d'être un peu plus courtois dans ses écrits, il manquait clairement de respect envers les membres et l'équipe d'administration / modération ET SURTOUT avait été averti moultes fois qu'il serait bon qu'il change son comportement.
Donc pour moi, c'est NON.

Toutefois, n'ayant pas une âme de dictateur, et considérant que le forum appartient à la communauté, j'attends de recevoir les avis des autres admins / modos. C'est aussi pour cela que je ne torpille pas la photo, pour le moment.

Sachez bien que s'il revenait parmi nous, je ne prendrai pas une seule seconde pour gérer son cas. Si par la suite le forum venait à en être gâché, je n'en serait nullement responsable.

Nicolas (qui retourne travailler et qui a suffisamment perdu de temps sur ce cas!)

Avatar du membre
freducoin
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 465
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:44
Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Localisation : Marne

Re: Octobre 2020

Message par freducoin » 02 sept. 2020, 20:24

Je suis le seul responsable de cette photo, Rémy n'était même pas au courant.
Répondu à Nicolas en MP...
devant autant d'intransigeance et de colère, je déserte le forum...

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1849
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Octobre 2020

Message par azerty » 02 sept. 2020, 21:31

indépendamment de toutes querelles intestinales qui sont fort dommage ,la photo démocratiquement élue "accidentellement"doit figurer car elle représente par sa composition un charme artistique qui évoque l'ambiance d'un retour d'une bonne sortie entre copains

"le péril jaune "rajouté sur la photo initiale au volant du P4 n'est pas du meilleur effet humoristique pour les membres d'origine asiatique du forum ::surpris

C'est la photo d'une bonne rencontre, d'un beau convoi, d' un beau P4 ,mais une mauvaise querelle qui repose sur de mauvais mots, origine de tous ces maux qui gâchent l'ambiance ::triste
Réveillez vous Bordel ,on n'est pas là pour en découdre :smile:

capo chef
Caporal
Caporal
Messages : 193
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:18
Véhicule(s) : gbc8KT
Localisation : 95
Localisation : FOSSES

Re: Octobre 2020

Message par capo chef » 02 sept. 2020, 21:32

Et bien c'est bien dommage d'avoir autant de haine et d'aigreur je n'aime pas trop cette mentalité un peu de tolérance aurait été la bienvenue je ne venais pas souvent sur le forum mais je vais maintenant l'oublier

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: Octobre 2020

Message par solcarlus » 02 sept. 2020, 22:06

Bonjour capo chef.
capo chef a écrit :
02 sept. 2020, 21:32
Et bien c'est bien dommage d'avoir autant de haine et d'aigreur je n'aime pas trop cette mentalité un peu de tolérance aurait été la bienvenue je ne venais pas souvent sur le forum mais je vais maintenant l'oublier
100% ::cool Un changement d'attitude serait une preuve d'ouverture d'esprit.

Sol.

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Octobre 2020

Message par Laurent 63 » 02 sept. 2020, 22:16

Bonjour ::coucou

Tout le monde peut avoir certaines réactions , surtout à chaud , sa arrive c'est comme ça .
Cependant je trouve que sur le forum règne une bonne ambiance générale et une bonne cohésion entre les membres , tout le monde ici sans exception contribue a cette bonne ambiance et à la qualité de nos échanges .

C'est pourquoi , j'aimerais que chaque membre qui se sente concerné prenne le temps de la réflexion avant de vouloir juger trop tôt certains évènement mineurs

Nous sommes en train d'envisager une réintégration de Rémy , peut-être sous condition dans un premier temps , et il n'y a pas lors de nos échanges de haine ou d'aigreur dans nos propos concernant ce membre .

En vous remerciant

Laurent

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5516
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Octobre 2020

Message par jeep-fr » 02 sept. 2020, 22:41

Je viens de replacer la photo de votre copain.
Vous pouvez le réintégrer si bon vous semble.

Ps : si le bordel revient par sa faute je vous laisserai faire le ménage.

Verrouillé

Retourner vers « Bla-Bla »