Vidéo - les véhicules fabriqués en URSS
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Vidéo - les véhicules fabriqués en URSS
Bonjour
Je partage cette vidéo d'un Franco-Russe , qui à grandi en Russie dans les années 90 lors de la chutes . Cette personne est trés objective en général dans ses propos et si vous ne connaissez pas je vous invite à découvrir sa chaine qui parle de la Russie
Voici une vidéo qui parle de l'automobile en Russie . Lada , Zil , Gaz , Moskvitch et des UAZ
J'espère que cette vidéo vous donnera un nouvel angle sur l'automobile en Russie
https://www.youtube.com/watch?v=r9CknCb4sYo
Je partage cette vidéo d'un Franco-Russe , qui à grandi en Russie dans les années 90 lors de la chutes . Cette personne est trés objective en général dans ses propos et si vous ne connaissez pas je vous invite à découvrir sa chaine qui parle de la Russie
Voici une vidéo qui parle de l'automobile en Russie . Lada , Zil , Gaz , Moskvitch et des UAZ
J'espère que cette vidéo vous donnera un nouvel angle sur l'automobile en Russie
https://www.youtube.com/watch?v=r9CknCb4sYo
-
- Sergent-Chef
Re: Vidéo - les véhicules fabriqués en URSS
très intéressant concept de la Lada tellement fiable que l'on oublie de l'entretenir
Et quand la panne survient elle a est conçue sans sophistication pour être réparable par tous
Dans ce pays on fabrique des véhicule , ou tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :L' URSS
C'est promis je ne dirai plus Lada merda
Merci Laurent pour la vidéo
Et quand la panne survient elle a est conçue sans sophistication pour être réparable par tous
Dans ce pays on fabrique des véhicule , ou tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :L' URSS
C'est promis je ne dirai plus Lada merda
Merci Laurent pour la vidéo
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep CJ6
Intéressant, regarde la suivante, "pourquoi les russes ont été obligés de mettre des dashcam"
Amicalement JP31
Amicalement JP31
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep CJ6
P.S à une époque on disait qu'on avait plus de facilités à attraper le sida, que de revendre son Lada....
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : c3 picasso
Salut à tous
Vue à l'instant, je me suis dit :" V'la une vidéo pour laurent 63 et autres " . Trop tard, elle y est déjà .
à plus
Vue à l'instant, je me suis dit :" V'la une vidéo pour laurent 63 et autres " . Trop tard, elle y est déjà .
à plus
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Je vois qu'un zieute la même chose
Oui forcement quand j'ai vu la vidéo j'ai posté le lien dans la minute !
-
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
Bien expliqué Perso j'ai toujours regardé les Lada avec une certaine attention, facilité d'entretien et disponibilité des pièces de rechange a profusion, loin du système "pompe a fric" des constructeurs Européens. De plus, la Niva en franchissement rivalise avec certains constructeur emblématique.
Mais en France, dire qu'on aime les Lada est passible d'une peine de six mois de prison avec sursis, en posséder une c'est six mois ferme.
Mais en France, dire qu'on aime les Lada est passible d'une peine de six mois de prison avec sursis, en posséder une c'est six mois ferme.
Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : c3 picasso
J'aime bien les vidéos de remise en route , du S.U 150 au tracteurs FARMALL . Et elle était dans les propositions.Laurent 63 a écrit : ↑16 avr. 2021, 19:48Je vois qu'un zieute la même chose
à plus
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Chouette la vidéo !
Pas de doute, ma petite Volga de collection a bien été fabriquée en URSS.
Voyez les portières qui ne ferment pas!
Et je n'ai pas osé ouvrir le capot et le coffre
Yves
Pas de doute, ma petite Volga de collection a bien été fabriquée en URSS.
Voyez les portières qui ne ferment pas!
Et je n'ai pas osé ouvrir le capot et le coffre
Yves
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yves de Ryckel
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Et une petite vidéo du contrôle final de la Trabant que je donnais dans des formations pour montrer la différence entre artisanat et industrie :) !
Il faut plutôt parler d'ajustement final que de contrôle.
https://www.youtube.com/watch?v=rZ_tAsKTyGE
Ce qu'on en disait pas dans la vidéo sur les voitures du bloc soviétique, c'est que l'URSS voulait en exporter le plus possible pour acquérir des devises occidentales.
Donc au détriment des commandes faites par des soviétiques.
Maintenant avec l'exploitation intensive de leur pétrole et de leur gaz, ils n'ont plus besoin de cela dans leur industrie automobile.
Mais, hem, leur vaccin Sputnik ne serait-il pas à nouveau quelque chose du genre :) :) ?
Yves
Il faut plutôt parler d'ajustement final que de contrôle.
https://www.youtube.com/watch?v=rZ_tAsKTyGE
Ce qu'on en disait pas dans la vidéo sur les voitures du bloc soviétique, c'est que l'URSS voulait en exporter le plus possible pour acquérir des devises occidentales.
Donc au détriment des commandes faites par des soviétiques.
Maintenant avec l'exploitation intensive de leur pétrole et de leur gaz, ils n'ont plus besoin de cela dans leur industrie automobile.
Mais, hem, leur vaccin Sputnik ne serait-il pas à nouveau quelque chose du genre :) :) ?
Yves
Yves de Ryckel