Les épaves
-
- 1ère Classe
Les épaves
Bonjour à tous,
Vus aujourd'hui, quelques épaves situées dans une petite commune du 13 (près d'Aix). Leur propriétaire semble préférer les voir pourrir lentement plutôt que de laisser quelques uns tenter de les sauver.
Pour les curieux, je puis livrer les coordonnées de l'endroit.
Cordialement
JMC
Vus aujourd'hui, quelques épaves situées dans une petite commune du 13 (près d'Aix). Leur propriétaire semble préférer les voir pourrir lentement plutôt que de laisser quelques uns tenter de les sauver.
Pour les curieux, je puis livrer les coordonnées de l'endroit.
Cordialement
JMC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : willys 44/MBT43
Re: Les épaves
Gerard
-
- Sergent-Chef
Le GMC equipé en tri bennes , on est très loin de la benne US
La benne tribenne permet de vider sur les cotés . Très pratique pour remblayer les tranchées dans les TP, mais totalement anachronique .
J'ai du mal a comprendre pourquoi faire cet investissement couteux, par rapport à la très faible charge utile du GMC
La benne tribenne permet de vider sur les cotés . Très pratique pour remblayer les tranchées dans les TP, mais totalement anachronique .
J'ai du mal a comprendre pourquoi faire cet investissement couteux, par rapport à la très faible charge utile du GMC
-
- 1ère Classe
Bonsoir,azerty a écrit : ↑13 nov. 2021, 19:15Le GMC equipé en tri bennes , on est très loin de la benne US
A en croire le voisinage du propriétaire du GMC, le rationnel et lui ne font pas exactement bon ménage. Il sera difficile de comprendre ses motivations et pourquoi aussi laisser traîner ces véhicules dans les arrières-cours ou les bas-côtés. A priori il y a plus que ces quelques véhicules (merci Google Hearth) qui traînent dans la luzerne.
JMC
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Saviem TP3 Ambulance
Bon, il est maître de son patrimoine s'il se trouve sur son territoire, mais effectivement, c'est un peu dommage tout ça.