Un fardier
Embarquement sur le site.......
-
titi54
- Commandant

- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Re: Embarquement sur le site.......
Un fardier
-
dakota
- 1ère Classe

- Véhicule(s) : fardier lohr,jeep hotchkiss
Salut
j'ai l'intention(quant les beaux jours vont revenir)de vous faire un petit topo avec photos de mon bestiaux......Aerolargable,aérotransportable,680 kgs tout mouillé et peut tracter presque 2 fois son poids.......
Perso,je fais du bois avec une remorque 1 stere et demi et il la tire tranquille.........Et pour cause vitesse de pointe en 4éme /42 km/H
Cela vous permettra de faire connaissance avec un petit véhicule sympa et peu commun,motorisé par un moteur de 2 chevaux.....Avec pleins de pièces d'origine Citroën.
Colonne de direction de HY,freins a disques AV et AR de 2 ch (les derniers montages....) roues de GS,palonniers de freins de méhari,différentiel de GS pour la mécanique mais les coquilles alu sont spécifiques fardier.Boite de vitesse ami 8.......
Blocage des différentiels AV et AR par courroies.Pas banales.......non???
Bref
cocorico quoi.........
amicalement
le dak
j'ai l'intention(quant les beaux jours vont revenir)de vous faire un petit topo avec photos de mon bestiaux......Aerolargable,aérotransportable,680 kgs tout mouillé et peut tracter presque 2 fois son poids.......
Perso,je fais du bois avec une remorque 1 stere et demi et il la tire tranquille.........Et pour cause vitesse de pointe en 4éme /42 km/H
Cela vous permettra de faire connaissance avec un petit véhicule sympa et peu commun,motorisé par un moteur de 2 chevaux.....Avec pleins de pièces d'origine Citroën.
Colonne de direction de HY,freins a disques AV et AR de 2 ch (les derniers montages....) roues de GS,palonniers de freins de méhari,différentiel de GS pour la mécanique mais les coquilles alu sont spécifiques fardier.Boite de vitesse ami 8.......
Bref
amicalement
le dak
salut a toi Dakota
bienvenue sur leforum
a+
bienvenue sur leforum
a+
- Lisbert
- Adjudant-Chef

- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Salut Axonais du centre, je t'envoie le bonjour d'un Axonais du Nord,
Je connais un peu le Chemin des Dames pour l'avoir parcouru 3 jours en Méhari 24v il y a 25 ans et avoir connu la Caverne du dragon avant(+) et après(-), et la balade du plateau de Californie récemment avec les ruines du vieux Craonne, village détruit par les combats...
J'en profite pour te demander si tu veux nous accompagner avec ta jeep (voire le fardier) les 06 et 07 juin.
A+
Je connais un peu le Chemin des Dames pour l'avoir parcouru 3 jours en Méhari 24v il y a 25 ans et avoir connu la Caverne du dragon avant(+) et après(-), et la balade du plateau de Californie récemment avec les ruines du vieux Craonne, village détruit par les combats...
J'en profite pour te demander si tu veux nous accompagner avec ta jeep (voire le fardier) les 06 et 07 juin.
A+
Modifié en dernier par Lisbert le 17 avr. 2015, 22:33, modifié 2 fois.
- TRM85
- Commandant

- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Un bon Fardier ! on attend les photos avec impatience !dakota a écrit :Salut
Brefcocorico quoi.........
![]()
amicalement
le dak
bonjour d'un axonais du sud :)
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.