Al-1
bien le bonjour !
-
Al-1
- Major

- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: bien le bonjour !
Avec ou sans véhicule, tu est le
les 06 et 07 juin à notre rassemblement du secteur Nord-est à Moyeuvre-Petite.
Al-1
Al-1
-
titi54
- Commandant

- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Bon le Sovamag n'est une bête de course mais il est très plaisant à conduire, très rustique, il est simple comme engin. Mon TC10 est avec le moteur Indenor, je ne connais pas le moteur Iveco
titi54 a écrit :Dobasse sur le Forum
![]()
Bon le Sovamag n'est une bête de course mais il est très plaisant à conduire, très rustique, il est simple comme engin. Mon TC10 est avec le moteur Indenor, je ne connais pas le moteur Iveco![]()
je viens justement d'aller en voir un aujourd'hui ( celui que j'avais déjà repéré ) il est sur le boncoin et se trouve dans les voges si tu veux aller faire un tour
- TRM85
- Commandant

- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Ce ne serait pas celui la par hasard ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/787854790.htm?ca=10_s
Il n'a que 26000 kms et a l'air en super état !
Quelques traces de rouille, c'est normal, un pot rouille aussi , c'est un véhicule qui ne roule pas assez comme toujours !
Pour la fuite il faut regarder au boitier de direction et vérifier le niveau d'huile, c'est primordial ! ça peut-être un simple joint qui fuit .
Si tu l'essai il faut bien braquer les roues d'un coté et de l'autre et voir si il n'y a pas de jeu dans la colonne ( a contrôler a deux)
En espérant que ton achat ce fasse !

http://www.leboncoin.fr/voitures/787854790.htm?ca=10_s
Il n'a que 26000 kms et a l'air en super état !
Quelques traces de rouille, c'est normal, un pot rouille aussi , c'est un véhicule qui ne roule pas assez comme toujours !
Pour la fuite il faut regarder au boitier de direction et vérifier le niveau d'huile, c'est primordial ! ça peut-être un simple joint qui fuit .
Si tu l'essai il faut bien braquer les roues d'un coté et de l'autre et voir si il n'y a pas de jeu dans la colonne ( a contrôler a deux)
En espérant que ton achat ce fasse !
- Kane03
- Sergent

- Véhicule(s) : R2087
Il a l'air propre ce Sovamag mais 9 500!!!
Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
- jeepy83
- Caporal

- Véhicule(s) : willys 1944

bienvenue par ici (et n'écoute pas les jeepistes, y a d'autres véhicules
super sympa
)

La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Effectivement si c' est celui ci :

Je le trouve fortement pas mal et bien monté ::heuuu Certes le prix est ce qu'il est mais bon, c'est du TD et du costaud quand même. Plus aucun 4x4 ( je devrais dire Tout-terrain plutot) de moins de 10/15 ans n'aura ses caracteristiques ça c'est clair.
Coté performances route/franchissement ce n'est pas ce qu'il faut rechercher, mais en "achat plaisir" 50/50 % route/tout-chemins++ ça doit valoir le coup.( avec une petite négo..)
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
PANTHER
- Sergent

- Véhicule(s) : M201,CJ5 en cours de restauration,MB en cours de reconstruction
Salut et bienvenu à toi sur le forum.
Ce véhicule m'a l'air pas mal (sauf le prix
, faut négocier un peu ;) ) Mais je pense qu'il faut compter au minimum 8000€ pour un véhicule "propre" ou il n'y aura rien ou pas grand chose à faire!
Si tu souhaites te lancer dans une petite ou grande restau., alors chine un peu et tu les trouveras à partir de 2000/3000€. Cela-dit faudra voir pour les pièces détachées... Je ne sais pas trop si l'approvisionnement sera aisé!
Ce véhicule m'a l'air pas mal (sauf le prix
Si tu souhaites te lancer dans une petite ou grande restau., alors chine un peu et tu les trouveras à partir de 2000/3000€. Cela-dit faudra voir pour les pièces détachées... Je ne sais pas trop si l'approvisionnement sera aisé!