J'ai trouvé un moteur de gmc à Agen , je suis à coté de Ste Mère Eglise ; Help , j'ai besoin d'aide pour le transport
Remonter un moteur Agen > Ste Mère Eglise .
- manu50
- Caporal-Chef

- Véhicule(s) : GMC 353 & GMC Leroi .
Remonter un moteur Agen > Ste Mère Eglise .
Salut.
J'ai trouvé un moteur de gmc à Agen , je suis à coté de Ste Mère Eglise ; Help , j'ai besoin d'aide pour le transport
.

-
michel 34-fr
- Sergent-Chef

- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Re: Remonter un moteur Agen > Ste Mère Eglise .
Avec un peu de chance, quelqu'un du coin qui monte au 6 juin............ça serait pas mal !
Salut , perso je ne pourrai pas mais donne des détails aux éventuels intéressés , conditionnement du moteur , possibilité par le vendeur de Gerber ce dernier dans un fourgon , une remorque , poids du biniou etc etc ...
- TRM85
- Commandant

- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Je fais transporter les palettes toujours avec GEODIS .
Contacte un centre d'enlèvement le plus près d'Agen, tu leur donnes la taille de la palette et le poids ainsi que la destination . Il vont te faire un devis .
C'est un enlèvement comptant donc il faut leur envoyer le chèque avant ou bien le donner au chauffeur le jour de l'enlèvement .
Je fais toujours comme ça et c'est plutôt pas mal et rapide .
Voila mon humble avis.
Contacte un centre d'enlèvement le plus près d'Agen, tu leur donnes la taille de la palette et le poids ainsi que la destination . Il vont te faire un devis .
C'est un enlèvement comptant donc il faut leur envoyer le chèque avant ou bien le donner au chauffeur le jour de l'enlèvement .
Je fais toujours comme ça et c'est plutôt pas mal et rapide .
Voila mon humble avis.
- PeugeotP4France
- Major

- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Perso je ne jure que par uShip. Tu reçois des devis de différent transporteur à des prix ultra intéressant
https://www.uship.com/fr/
P'tit Louis
- manu50
- Caporal-Chef

Merci des infos ; géodis est bon marché ?
- TRM85
- Commandant

Il est pas mal ce sitePeugeotP4France a écrit :Perso je ne jure que par uShip. Tu reçois des devis de différent transporteur à des prix ultra intéressant
Géodis est pas mal placé sur le marché et bonne traçabilité .
- manu50
- Caporal-Chef

Pas de risque de fauche ?PeugeotP4France a écrit :Perso je ne jure que par uShip. Tu reçois des devis de différent transporteur à des prix ultra intéressant
- PeugeotP4France
- Major

- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Jamais eu de transporteur ayant pris l'acompte qui s'est tiré, sur uShip tu as uniquement du pro, avec des avis pour te faire ton opinion. De P,Is des devis battant toute concurrence, il s'agit de transporteur effectuant des livraisons sur ta région qui prennent le matériel que tu veux faire transporter en complément du leur, ce qui explique les tarifsmanu50 a écrit :Pas de risque de fauche ?PeugeotP4France a écrit :Perso je ne jure que par uShip. Tu reçois des devis de différent transporteur à des prix ultra intéressant
P'tit Louis
- TRM85
- Commandant

Non,
C'est une société qui s'occupe de trouver de la marchandise a transporter d'un point A a un point B afin d'éviter le transport a vide .
ça peut-être un transporteur de la manche qui remonte du sud ou bien un transporteur du sud qui remonte avec de la place sur la Normandie .
C'est une société qui s'occupe de trouver de la marchandise a transporter d'un point A a un point B afin d'éviter le transport a vide .
ça peut-être un transporteur de la manche qui remonte du sud ou bien un transporteur du sud qui remonte avec de la place sur la Normandie .