et le 1er Mai, ça me parait pas mal, reste à voir avec la mairie d'Ennery et si c'est bon roule ma poule!!!!!
 et le 1er Mai, ça me parait pas mal, reste à voir avec la mairie d'Ennery et si c'est bon roule ma poule!!!!!Al-1 le
 qui repart comme en 14
  qui repart comme en 14 

et le 1er Mai, ça me parait pas mal, reste à voir avec la mairie d'Ennery et si c'est bon roule ma poule!!!!!
 et le 1er Mai, ça me parait pas mal, reste à voir avec la mairie d'Ennery et si c'est bon roule ma poule!!!!! qui repart comme en 14
  qui repart comme en 14 

briscards ont activé le plan B.
 briscards ont activé le plan B. crabe nous vous proposons, pour ceux qui le connaisse "le chalet" situé sur la commune de Lemestroff, moins confortable que le "3étoiles" prévu à Ennery
 crabe nous vous proposons, pour ceux qui le connaisse "le chalet" situé sur la commune de Lemestroff, moins confortable que le "3étoiles" prévu à Ennery  mais bien plus convivial. En fonction de vos réponses, dates et participation, je vous communiquerai le déroulement de "Mirabelle 2017-ligne Maginot".                                                                                                                                                   Les deux
 mais bien plus convivial. En fonction de vos réponses, dates et participation, je vous communiquerai le déroulement de "Mirabelle 2017-ligne Maginot".                                                                                                                                                   Les deux   bricards qui compte sur vous!!!!
 bricards qui compte sur vous!!!!
 de l'EVAT ARMA  sur un axe de progression Ouest-Est déminé par la
 de l'EVAT ARMA  sur un axe de progression Ouest-Est déminé par la   de Réserve (de la Réserve
  de Réserve (de la Réserve  ) du 3°Génie de Charleville qui prendront leurs dispositions pour se rendre disponibles à ces dates...
 ) du 3°Génie de Charleville qui prendront leurs dispositions pour se rendre disponibles à ces dates...

Lisbert,
 Lisbert, pour ta réponse et ton viewtopic, pourras-tu peaufiner ta réponse (je sais je suis chiant, mais c'est ce qui fait mon charme
 pour ta réponse et ton viewtopic, pourras-tu peaufiner ta réponse (je sais je suis chiant, mais c'est ce qui fait mon charme  )avec le nombre de personne et véhicule participant à ce bouquet final.
 )avec le nombre de personne et véhicule participant à ce bouquet final.

mon Titi.
 mon Titi.

à vous deux.
 à vous deux.