Centrale Clg à identifier
Re: Centrale Clg à identifier
oups , c'est pas un bouchon mais sa fiche opposée libre
-
- Sergent-Chef
- Messages : 1640
- Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
- Localisation : 34
Re: Centrale Clg à identifier
Oui c'est bien pour Marmon, c'est en remplacement de la centrale premier type qui ne se fabrique plus.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Centrale Clg à identifier
On progresse sauf sur le niveau d' étancheité....
Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
Re: Centrale Clg à identifier
retour a la bonne et costo centrale d'origine
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Centrale Clg à identifier
Oui au moins elle ressemble à quelque chose
propre le compart' moteur !
propre le compart' moteur !
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
Re: Centrale Clg à identifier
merci ...
la fiche non utilisée c'est bien les deux fils détresse J.VI et J.BA.VI
voir avec un proprio d'un marmon diesel
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Messages : 3178
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
- Localisation : Hauts de France
- Contact :
Re: Centrale Clg à identifier
La centrale est à 1.50m, le bloc fusibles à 1.30 donc passage à gué 1.20m tranquille...CARGOKATKAT a écrit : ↑15 avr. 2020, 09:14Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Centrale Clg à identifier
Ouaiiiiiiiiis......
Ca fait jamais de vagues et le ventilo ne projete rien. Sur le papier au moins
Ca fait jamais de vagues et le ventilo ne projete rien. Sur le papier au moins
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Messages : 3046
- Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
- Localisation : 63
- Localisation : Issoire
Re: Centrale Clg à identifier
Au pompier c'est 60cm maxi de passage à gué avec démontage des tambours de frein au retour pour enlever la merde qui aurait pu rentrer dedans
Dumoins c'est ce qu'on ma toujours dit , et a chaque fois ça ma fait rire ... le temps de rentrer les tambours sont propre
Dumoins c'est ce qu'on ma toujours dit , et a chaque fois ça ma fait rire ... le temps de rentrer les tambours sont propre
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Messages : 3178
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
- Localisation : Hauts de France
- Contact :
Re: Centrale Clg à identifier
A Canjuers en manoeuvre, je passais la P4 à gué avec la vague sur le capot alors en Marmon, tranquille, il devrait moins dériver avec le courant...