Tu le peins en rose, tu lui mets des pneus à flancs blancs et j'achèteDr kt a écrit :au vue de toute ces annonces j ai décider de vendre mon gbc
donc
a vendre gbc 8kt chuck norris approuved prix 37 598 TTC livraison possible en susp
cldt
la décharge sauvage
Re: la décharge sauvage
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
Toi tu vas te retrouver à la porte de chez toi ...CARGOKATKAT a écrit :A Vendre Concession Simca-Unic ( fondée en 1944 ) dans le 88. CA 42578000eur annuel. Prix 120000000000eur ( cotée au CAC40 )
Pas serieux s' abstenir. Rdv a l' hotel Carlton.Lille.
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
C'est dans ce genre d'endroits que se decident bien des destins du monde les amis, avec des putes et à coup de gnôle.. ::diable
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Tu m'étonnes qu'ils se battent pour avoir la place !!! ::heuuuCARGOKATKAT a écrit :C'est dans ce genre d'endroits que se decident bien des destins du monde les amis, avec des putes et à coup de gnôle.. ::diable
Hervé
Celui qui croit encore que nos chers zommpolitiques font ça pour le bien de la France est bien naïf....Herve54 a écrit :Tu m'étonnes qu'ils se battent pour avoir la place !!! ::heuuuCARGOKATKAT a écrit :C'est dans ce genre d'endroits que se decident bien des destins du monde les amis, avec des putes et à coup de gnôle.. ::diable
Hervé
Malheureusement, tous ceux qui croient en autre chose que leur propre intérêt sont vite muselés et étouffés par les autres, ceux qui font zommpolitiques comme d'autres éboueurs, boulangers, ouvriers ou fonctionnaires.
Pour eux, c'est un métier comme un autre, sans autre intérêt que le leur ::grr
-
Al-1
- Major

- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Salut Oliv,
C'est à C C, il est fou le mec avec ses lunettes cassées, il y a une dizaines d'années mon fils lui à proposé 2000€ pour le GMC, en liquide posé sur le capot, nannn, j'ai des acheteurs à 5 myons de fr, le dodge à 4 myons de fr, résultat tout est la à pourrir. ( des myons = des millions) dans le langage de ce con!!!
Al-1
C'est à C C, il est fou le mec avec ses lunettes cassées, il y a une dizaines d'années mon fils lui à proposé 2000€ pour le GMC, en liquide posé sur le capot, nannn, j'ai des acheteurs à 5 myons de fr, le dodge à 4 myons de fr, résultat tout est la à pourrir. ( des myons = des millions) dans le langage de ce con!!!
Al-1
- patt
- Caporal-Chef

- Véhicule(s) : militaire
on ce fait du mal les gars

Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur
-
Oliv
- 1ère Classe

- Véhicule(s) : Jeep mb
Oui exactement !!!!!!
Le vieux est mort ....... À négocier avec les jeunes ...
Le vieux est mort ....... À négocier avec les jeunes ...