C'est le vote mon Ami. J'ai voté pour ta Delhaye, mais je ne suis pas arrivé à bourrer les urnesAdjudant St Yorre a écrit : ↑07 avr. 2023, 11:20Bonjour,
la messe est dite; il n'y a plus besoin de mettre autre chose,dès qu'il y a une jeep ou un véhicule américain WW2, on l'a en photo du mois.
pas la peine de s’embêter de participer pour rien! Ce mois ci je vote blanc!
Cordialement,
Rémy

Il faut être objectif. J'ai fait l'honneur plusieurs fois d'être sur le bandeau. J'essaie d'être original. Une chose à noter: Peu de participants, aussi bien concourants que votants.
  Il faut être objectif. J'ai fait l'honneur plusieurs fois d'être sur le bandeau. J'essaie d'être original. Une chose à noter: Peu de participants, aussi bien concourants que votants.Ma proposition pour le mois:
Plein feu sur le Génie de l'Air

( A recadrer éventuellement)

comme ont dit il vaut mieux dormir avec Adrianna Carembeu toute habillé qu'avec moi tout nue
  comme ont dit il vaut mieux dormir avec Adrianna Carembeu toute habillé qu'avec moi tout nue   donc des photos des photos des photos, nous ne somment qu'au début du mois est cela démarre bien il faut continué sur cette lancée.
  donc des photos des photos des photos, nous ne somment qu'au début du mois est cela démarre bien il faut continué sur cette lancée.