Bonjour à tous,
Et oui, j'ai oublié le 1er août de changer la photo du mois, je m'en excuse. J'espère que vous arriverez à vous en remettre et que vous m'éviterez la peine de mort.
Je viens donc de mettre en ligne la photo qui avait gagné en début de mois.
Concernant la photo du mois :
- Il est vrai qu'il existe un règlement qui n'est bien souvent pas suivi, mais par qui? En premier lieu par ceux qui proposent leurs photos (ce qui m'oblige à les retoucher si l'une d'elles est élue!). J'ai bon nombre de fois supprimé et/ou modifié des immatriculation civiles, supprimé des personnages, des poteaux récents, des voitures, des barnums... en arrière plan. Peut être ne vous en êtes pas rendu compte?!
- La mise en ligne n'est faite que par moi, il n'y a pas de volontaire suffisamment calé en gestion de site web (et pas de volontaire tout court d'ailleurs), j'essaie donc de faire au mieux entre la vie perso, le boulot (80h/semaine), les travaux à la maison, et (ho mon dieu!!) j'ai pris une semaine de vacances mi-août (première semaine que je m'accorde cette année).
Donc, toutes mes excuses, je fais au mieux pour tout gérer, mais mes journées ne font que 24 heures.
Je reste ouvert et preneur de toutes idées et volontaire pour faire tourner le forum (y compris la photo du mois!)
Pour le prochain mois, pas de votes concernant une éventuelle photo puisque je viens seulement de me réveiller pour celle-ci. En revanche, nous aurons un vote pour savoir quoi faire pour les mois à venir.
Merci.