marmon sur la neige
-
intruder72
- Soldat

marmon sur la neige
bonsoir à tous : demain je suis en alerte chute de neige si cela peux me donner une excuse pour sortir le marmon donc ma question : est ce que c'est une bonne idée sur la neige sans les chaines. Je ferais des photos sauf si il est sur le toit

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: marmon sur la neige
Tu t' arranges pour pas freiner et t'y vas molo en compensé et ça devrait le faire

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Et fais nous une jolie photo du mois ::nickel ;-)
Hervé
Hervé
-
intruder72
- Soldat

merci mais j'ai pas eu de neige 
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Pas evident de rouler dedans dans ce cas de figure...

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- TRM85
- Commandant

- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Par chez nous , dès qu'il y a trois flocon sur la route, c'est panique totale !!! Il n' y a plus personne qui avance ! ::grr ::grr
En ce moment il fait 2 degrés et tout le monde avance a 3 kms/heures !!! ça donne envie de les pousser !!!!
En ce moment il fait 2 degrés et tout le monde avance a 3 kms/heures !!! ça donne envie de les pousser !!!!
- Nekaf1968
- Adjudant

- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Je te rassure ici... dans le nord des Pays-Bas.......... et ben.... c'est pareil!
La neige on en voit presque jamais et quand ça arrive... le pays tout entier s'arrête!
La seule différence est que la DDE locale est très bien équipé, même les pistes cyclables (aussi en plein dans la cambrousse pommée) sont salées et déneigées très très vite.
La neige on en voit presque jamais et quand ça arrive... le pays tout entier s'arrête!
La seule différence est que la DDE locale est très bien équipé, même les pistes cyclables (aussi en plein dans la cambrousse pommée) sont salées et déneigées très très vite.
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
ba moi j ai sorti le kt dans la neige ,et comme un idiot j ai pas penser a passer le jet d eau dessus du coup il a rouiller a pas mal d endroit ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr ::grr
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe