Retour de mon P4 essence

Le VLTT de l'Armée Française
Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1301
Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
Localisation : Franche comté

Retour de mon P4 essence

Message par Adjudant St Yorre » 26 févr. 2026, 23:38

Bonsoir,
Retour de mon P4 essence après 1 an d'absence, montage de la boîte 5, construction d'un collecteur d'échappement inox, confection d'un tube ...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a 2 réponses

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.


S’enregistrer Déconnexion
 

Retourner vers « Les Peugeot P4 »