Bonsoir,
Retour de mon P4 essence après 1 an d'absence, montage de la boîte 5, construction d'un collecteur d'échappement inox, confection d'un tube ...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Retour de mon P4 essence
-
Adjudant St Yorre
- Sergent-Chef

- Messages : 1301
- Enregistré le : 07 sept. 2020, 23:24
- Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR
- Localisation : Franche comté
Retour de mon P4 essence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce sujet a 2 réponses
Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.
S’enregistrer Déconnexion
