D.R.N.S à Châteaumeillant (18)
-
P4RHC
- 1ère Classe

- Véhicule(s) : Peugeot p4
D.R.N.S à Châteaumeillant (18)
Bonjour à tous ,
je suis déjà passé à 2 reprises devant cette boîte qui fait de la déconstruction de véhicule et j'ai remarqué qu'ils ont beaucoup de matériel militaire.
J'y suis repassé cette après midi mais impossible de rentrer tout est fermé et pas d'horaires.
En tout cas il y'a du P4, TRM 2000,10 000, tonne à eau, groupe électrogène, dépanneuse,...
Il n'y a pas non plus de site mais une info sur le site de la commune de Châteaumeillant parle de leur boîte qui fait de la revente de pièces entre autre.
https://chateaumeillant.fr/index.php/dnrs/
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de traiter avec cette entreprise ?
je suis déjà passé à 2 reprises devant cette boîte qui fait de la déconstruction de véhicule et j'ai remarqué qu'ils ont beaucoup de matériel militaire.
J'y suis repassé cette après midi mais impossible de rentrer tout est fermé et pas d'horaires.
En tout cas il y'a du P4, TRM 2000,10 000, tonne à eau, groupe électrogène, dépanneuse,...
Il n'y a pas non plus de site mais une info sur le site de la commune de Châteaumeillant parle de leur boîte qui fait de la revente de pièces entre autre.
https://chateaumeillant.fr/index.php/dnrs/
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de traiter avec cette entreprise ?
-
Exodia42
- Caporal-Chef

- Véhicule(s) : Peugeot P4
Re: D.R.N.S à Châteaumeillant (18)
Salut
J'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises mais sans succès...
J'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises mais sans succès...

-
P4RHC
- 1ère Classe

- Véhicule(s) : Peugeot p4
Re: D.R.N.S à Châteaumeillant (18)
Salut, c'est dommage. Ça a l'air d'être un bon coin, mais bon.
J'esserai de prendre du rens.
J'esserai de prendre du rens.