Bonjour,
C'est parti pour une restauration de la Jeep.
JeepG.JPG
Intérieur.JPG
AR plaque.JPG
Sur cette photo, a l'arrière j'ai démonté une plaque e...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Restauration M201
-
fireman76
- Caporal

- Messages : 214
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:09
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss M201 de mai 1963 et un Dodge WC51 de juillet 1944.
- Localisation : Seine-Maritime
Restauration M201
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce sujet a 17 réponses
Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.
S’enregistrer Déconnexion
